logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermultisession avec nero6

repondre

page : 1

pseudo

sujet : multisession avec nero6

boubou.44

icone posté le 25-11-2003 20:44:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à boubou.44 profil ) alert message

Je voudrais savoir si comme ds nero6(je sais pas lequel tu as mis en presentation, continuer multisession car j'ai trouver finaliser le cd, et est-ce que ca suffira pour pouvoir continuer a rajouter des mp3 sur mon cd?

merci

ZboubZ

icone posté le 03-12-2003 00:49:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ZboubZ profil ) alert message

T'aurais pas moyen de reformuler ta question de facon plus claire, car la vraiment on y comprend rien.

Que veux tu faire ?
Qu'as tu essayé ?
Quel est ton pb ?

jlmic28

icone posté le 03-12-2003 08:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  euhhhhh !!!!pourtant c'est clair :??:
finaliser ton cd ne te permettras pas de rajouter des mp3 apres gravure
je n'ai pas nero6 mais il faut absolument que tu trouves l'option "multissession" pour pouvoir faire ce que tu demandes  :jap: 

dik_wankers

icone posté le 06-12-2003 23:47:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dik_wankers site perso profil ) alert message

C'est simple, si tu lui dit de finaliser a nero alors tu ne pourras pas rajouter de mp3 par la suite. si par contre, tu ne coche pas cette option , automatiquement ton cd sera multicession et tu pourras continuer a mettre plein de petits mp3 dessus en creant de nouvelles cessions.

___________________
Dik of the Wankers //@\\ que le partage soit avec toi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermultisession avec nero6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes