logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment transformer??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment transformer??

machinix

icone posté le 27-11-2003 09:08:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à machinix profil ) alert message

Bonjour à tous,
je commence à m'interresser au MP3 et j'ai beaucoups de disques à la maison, que j'aimerais transformer en MP3. Est-ce qu'il y a quelque chose qui existe présentement? Le but de ça, est de me faire une banque de musique dans mon ordinateur pour en suite les graver sans êtres obliger de toujours remettre le sois disant disque. Merçi beaucoup de me donner un coup de main. http://forum.forum-mp3.net/smilies/merci.gif

--- message édité par machinix à 27/11/2003 09:11:06 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-11-2003 11:14:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bonjour, ben tu vas là dans la partie débutant du site:
http://debutant.forum-mp3.com/?id=creer_mp3
bonne lecture
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

machinix

icone posté le 28-11-2003 07:48:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à machinix profil ) alert message

Un gros merçi pour l'info. ;) C'est grandement apprécier, et en passant, votre site est parfait pour les newbi comme moi.
Félicitation. :bravo: 

machinix

icone posté le 28-11-2003 09:10:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à machinix profil ) alert message

Un gros merçi Polgil pour l'info. :jap:   :bravo: 
Et en passant, le site web est très bien fait pour les newbis comme moi.
Félicitation et encore merçi. :bravo: 
 :coucou: 

machinix

icone posté le 28-11-2003 09:13:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à machinix profil ) alert message

Sa serrais aimable de enlever se post et le précédent s.v.p, merçi. :sifflote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment transformer??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.318 s
il y a 9 requetes