logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme pour graver cd mp3 en audio avec NERO

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme pour graver cd mp3 en audio avec NERO

piscis

icone posté le 02-12-2003 16:06:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à piscis profil ) alert message

:??: salut!
voila j'ai plusieurs albums mp3 sur un cd et jaimerais les graver pour pouvoir l'ecouter sur une chaine.comment faire?

jlmic28

icone posté le 02-12-2003 16:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

choisir l'option graver en cd audio me parait la bonne chose a faire  :bizzare: 

piscis

icone posté le 02-12-2003 16:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piscis profil ) alert message

c ce ke j'ai fait mais ca ne marche pas.J'ai un message de nero me disant qu'il ne peut pas lire ce fichier...?la gravure echoue

--- message édité par piscis à 02/12/2003 16:22:34 ---

jlmic28

icone posté le 02-12-2003 16:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ahhhhh ouai je vois  :bizzare: 
tu veux graver tes mp3 qui sont sur un cd ;)
ben rip les sur ton dd et graves ensuite en cd audio a partir des fichiers que tu as mis sur ton dd et pas ceux qui sont sur ton cd  :jap: 

piscis

icone posté le 02-12-2003 17:06:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piscis profil ) alert message

ok merci ca marche.
ciao.

Jiguer

icone posté le 09-12-2003 21:39:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jiguer profil ) alert message

J'ai un probleme avec Nero. Apres avoir gravé un cd audio, aucun lecteur normal ne peut le lire. Quel est la source de mon probleme?? Mon burner peut-etre??? Que faire??? Merci

--- message édité par Jiguer à 09/12/2003 21:42:46 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-12-2003 22:37:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

Cela peut provenir de deux choses au moins, la marque de cd que tu utilises (certain couple cd / graveur marche plus ou moins bien) et / ou la vitesse de gravure essaye de graver à basse vitesse normalement ça devrait rentrer dans l'ordre. :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Jiguer

icone posté le 10-12-2003 04:08:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jiguer profil ) alert message

Merci de bien vouloir m'aider. J'ai toujours gravé a 4x. Jamais a haute vitesse. Et j'utilise des cd-r de marque memorex(Cheap je crois?) 700mb 80 minutes et 48x multispeed.
Peut-etre devrais-je changer de marque de cd??? Je vais donc en faire l'essaie en esperant que ca fonctionne. Un gros merci. C'est tres gentil de votre part.

jess52

icone posté le 17-12-2003 14:53:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jess52 profil ) alert message

salut :coucou: 
je voudrais vous demadné un peti service ayant un lecteur cd qui lit les MP3 je voudrais pouvoir graver des cds audios en format Mp3 mais dés que j'essaie mon logiciel(nero) me les transforme en fichier wave comment faut il que je fasse pour rester en format mp3?
merci d'avance
jess :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-12-2003 15:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

Ne grave surtout pas en cd-audioo mais fait un cd de données dans lequel tu graves tes mp3 (ni+ ni- qu'une copie)
;)  :jap:   :jap: 

bonne gravure

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jess52

icone posté le 17-12-2003 17:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jess52 profil ) alert message

Merci bcp de m'avoir répondu aussi vite c trés sympa de ta part
 :bravo:  jess

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme pour graver cd mp3 en audio avec NERO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes