page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme pour graver cd mp3 en audio avec NERO |
piscis
|
salut!
voila j'ai plusieurs albums mp3 sur un cd et jaimerais les graver pour pouvoir l'ecouter sur une chaine.comment faire? |
jlmic28
|
choisir l'option graver en cd audio me parait la bonne chose a faire |
piscis
|
c ce ke j'ai fait mais ca ne marche pas.J'ai un message de nero me disant qu'il ne peut pas lire ce fichier...?la gravure echoue
--- message édité par piscis à 02/12/2003 16:22:34 --- |
jlmic28
|
|
piscis
|
ok merci ca marche.
ciao. |
Jiguer
|
J'ai un probleme avec Nero. Apres avoir gravé un cd audio, aucun lecteur normal ne peut le lire. Quel est la source de mon probleme?? Mon burner peut-etre??? Que faire??? Merci
--- message édité par Jiguer à 09/12/2003 21:42:46 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir,
Cela peut provenir de deux choses au moins, la marque de cd que tu utilises (certain couple cd / graveur marche plus ou moins bien) et / ou la vitesse de gravure essaye de graver à basse vitesse normalement ça devrait rentrer dans l'ordre. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Jiguer
|
Merci de bien vouloir m'aider. J'ai toujours gravé a 4x. Jamais a haute vitesse. Et j'utilise des cd-r de marque memorex(Cheap je crois?) 700mb 80 minutes et 48x multispeed.
Peut-etre devrais-je changer de marque de cd??? Je vais donc en faire l'essaie en esperant que ca fonctionne. Un gros merci. C'est tres gentil de votre part. |
jess52
|
salut
je voudrais vous demadné un peti service ayant un lecteur cd qui lit les MP3 je voudrais pouvoir graver des cds audios en format Mp3 mais dés que j'essaie mon logiciel(nero) me les transforme en fichier wave comment faut il que je fasse pour rester en format mp3?
merci d'avance
jess |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jess52
|
Merci bcp de m'avoir répondu aussi vite c trés sympa de ta part
jess |
page : 1
2
|