logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierprobleme pour graver cd mp3 en audio avec NERO

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme pour graver cd mp3 en audio avec NERO

Delphiste47
Moi aussi j'aime les boxe

icone posté le 01-01-2004 17:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Delphiste47 site perso profil ) alert message

Ben moi je suis tout neuf la dedans !!!
Alors j'ai réussi à télécharger un cd complet en MP3 c'est bien, je suis très content  :bravo: 
Le problème c'est que je peux l'écouter, mais du début à la fin, y a pas de pistes, en je sais pas comment on dit. je peux pas choisir les titre, voilà c'est çà !!! Alors ? c'est normal  :bizzare: 
Merci de m'aider un peu ds ce nouveu monde  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-01-2004 17:54:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, tu as un album entier, si tu as aussi récupéré un fichier du même nom avec une extension cue il va servir à découper ton fichier. Sinon tu prends ta mimine est tu le découpe manuellement. Il y a plusieurs log qui permettent de faire ça.
Moi j'utilise mp3dirctcut que tu peux récupérer là:
http://www.ordi-netfr.com/mp3directcut.html il doit même y etre en francais

bonne découpe :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Delphiste47
Moi aussi j'aime les boxe

icone posté le 01-01-2004 20:23:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Delphiste47 site perso profil ) alert message

Non, j'ai pas de .cue, juste un .MP3, je vais essayer comme tu dis "avec mes mimines :D
J'espère que çà va marcher :??:

Delphiste47
Moi aussi j'aime les boxe

icone posté le 02-01-2004 06:15:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Delphiste47 site perso profil ) alert message

J'ai DL le logiciel MP3DirectCut effectivement en francais, j'ai ouvert mon fichier MP3, mais apres ils disent de couper les blancs mais y sont ou les blancs, comment on fait ohhhhhhhh chui nul pour des truc comme çà !! :'(  :cry: 

Delphiste47
Moi aussi j'aime les boxe

icone posté le 02-01-2004 06:56:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Delphiste47 site perso profil ) alert message

Je n'arrive pas à trouver Lame_enc.dll !!!
Que des forum qui en parle mais c'est tout, qqu'un me me dire ou trouver ?
Merci :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-01-2004 11:45:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye ici:
http://mitiok.cjb.net/
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierprobleme pour graver cd mp3 en audio avec NERO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes