page : 1
2
|
pseudo |
sujet : quel format pour les cd copiés ? |
loumiNiGhT
|
bonjour à tous, voilà je voudrais graver un cd en MP3 avec des chansons que j'avais copié sur sur mon pc à partir de cd normaux, ors lorsque je veux les graver on me dit qu'elles ne sont pas au format MP3. Quel format on ces chansons ? et comment les convertir ensuite ?
merci d'avance pour votre réponse
Loumi |
DAVID666
|
|
loumiNiGhT
|
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai le lociciel cdex, mais lorsque je veux selectionner les chansons elles n'aparaissent pas. je me demande pourquoi ... |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
quelle est l'extension des fichiers sur ton PC
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
loumiNiGhT
|
c'est à dire ? |
loumiNiGhT
|
en fait je crois que ces fichiers ne sont pas en wav mais dans un autre format, quand je fais "propriété" le format n'est pas écrit .... |
polgil moi j'aime les boxer
|
comment tu les as récupéré, rippé ou simplement copié.
si tu les as simplement copié tu dois avoir un fichier genre track01.cda qui ne contient rien (tout au moins pas de musique)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
loumiNiGhT
|
ben je les ai copié à partir de windows media player .... ca t'aide peut etre ? |
DAVID666
|
|
loumiNiGhT
|
euh peut etre mais ca me renseigne pa de tro... enfin je c tjs pa cmt les convertir pr pouvoir les graver ... lol helpppppppp |
loumiNiGhT
|
faut t'il ke je les convertisse en wav et seulement aprè en MP3 ? ou il y a un logiciel qui pourrait direct les fer en MP3 ? |
page : 1
2
|