logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierquel format pour les cd copiés ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : quel format pour les cd copiés ?

loumiNiGhT

icone posté le 04-12-2003 15:26:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loumiNiGhT profil ) alert message

bonjour à tous, voilà je voudrais graver un cd en MP3 avec des chansons que j'avais copié sur sur mon pc à partir de cd normaux, ors lorsque je veux les graver on me dit qu'elles ne sont pas au format MP3. Quel format on ces chansons ? et comment les convertir ensuite ?
merci d'avance pour votre réponse

Loumi

DAVID666

icone posté le 04-12-2003 15:39:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

loumiNiGhT

icone posté le 04-12-2003 16:06:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loumiNiGhT profil ) alert message

merci beaucoup pour ta réponse, j'ai le lociciel cdex, mais lorsque je veux selectionner les chansons elles n'aparaissent pas. je me demande pourquoi ...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-12-2003 16:33:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

quelle est l'extension des fichiers sur ton PC
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

loumiNiGhT

icone posté le 04-12-2003 16:34:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loumiNiGhT profil ) alert message

c'est à dire ?  :rofl: 

loumiNiGhT

icone posté le 04-12-2003 16:57:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loumiNiGhT profil ) alert message

en fait je crois que ces fichiers ne sont pas en wav mais dans un autre format, quand je fais "propriété" le format n'est pas écrit ....

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-12-2003 18:55:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

comment tu les as récupéré, rippé ou simplement copié.

si tu les as simplement copié tu dois avoir un fichier genre track01.cda qui ne contient rien (tout au moins pas de musique)
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

loumiNiGhT

icone posté le 04-12-2003 19:35:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loumiNiGhT profil ) alert message

ben je les ai copié à partir de windows media player .... ca t'aide peut etre ?

DAVID666

icone posté le 04-12-2003 19:51:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

loumiNiGhT

icone posté le 04-12-2003 19:57:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loumiNiGhT profil ) alert message

euh peut etre mais ca me renseigne pa de tro... enfin je c tjs pa cmt les convertir pr pouvoir les graver ... lol helpppppppp

loumiNiGhT

icone posté le 04-12-2003 19:58:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loumiNiGhT profil ) alert message

faut t'il ke je les convertisse en wav et seulement aprè en MP3 ? ou il y a un logiciel qui pourrait direct les fer en MP3 ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierquel format pour les cd copiés ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.414 s
il y a 9 requetes