logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergraver les *.cue

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver les *.cue

drake-!

icone posté le 06-12-2003 19:28:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à drake-! profil ) alert message

qn peut me dire comment graver les cue ? g essayé bcp de logiciel de gravure en version récente, et je ne trouve pas !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2003 19:31:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir, as tu les fichiers bin qui vont avec si oui nero les grave.

mais attention tu as aussi des fichiers cue qui sont des fichiers d'index de lecture mp3 et ça ça n'a rien à voir
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

drake-!

icone posté le 06-12-2003 19:32:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à drake-! profil ) alert message

g oublié de préciser, c'est les cue associés a des fichiers mp3

drake-!

icone posté le 06-12-2003 19:33:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à drake-! profil ) alert message

oui, voilà c ça ! comment on les grave ?!

drake-!

icone posté le 06-12-2003 19:46:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à drake-! profil ) alert message

oé ! je sui en détresse ! g DL dé compiles, et y il a un gro fichier mp3 avec plein de zics, et un cue avec. Comment graver la compile pour avoir les séparations enrtes lé chansons ?

drake-!

icone posté le 06-12-2003 20:32:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à drake-! profil ) alert message

HELP

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2003 21:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bon, ça dépend ce que tu veux faire
1° tu peux graver to fichier mp3 direct et tu n'auras qu'un track sur ton cd audio
Je pense que tu préfères
2° retrouver tous les tracks séparés il y a plusieurs logiciel qui permettent ça. Ma méthode utiliser mp3directcut, tu le récupère par exemple ici (prensds aussi le pack lang http://pucezone.com/download.php?dcategory=Utilitaires+MP3&sortby=

une fois qu'il est installé tu ouvres le fichier cue (le log retrove lui même le mp3 (mets les dans le meme répertoire.

ensuite dans les commandes fichier tu fait découper et tu sauvegarde il va te récupérer les différents fichiers.
à ton service si ça coince

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

drake-!

icone posté le 06-12-2003 21:50:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à drake-! profil ) alert message

CiMer !

DrakE-!, War3 Player

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergraver les *.cue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes