logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierAidez moi !! [mon baladeur ne veut pas lire certains MP3]

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Aidez moi !! [mon baladeur ne veut pas lire certains MP3]

mcahra

icone posté le 08-12-2003 14:49:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mcahra profil ) alert message

Bonjour
Mon probléme est le suivant :
J'ai 2 types de fichiers MP3 dans le disque dure de mon ordinateur:
Le premier type (1) se sont des Fichiers MP3 que je les aspirer avec le logiciel audiocatalistes d'un cd AUDIO original.
Le deuxiéme type (2) se sont des Fichiers MP3 qui sont d'origine Réal Player ( rm,ra) mais je les est convertis en MP3 avec le logiciel Streambox Ripper.

Jai un baladeur VCD+MP3 qui lit les CD MP3.
le probléme est lorsque je grave un CD en fichier MP3 avec le premier type (1) , le baladeur peut le lire. Tandisque lorsque je grave un CD en fichier MP3 avec le deuxiéme type (2) le baladeur ne peut pas le lire .
je ne sait pas pourquoi?
Est ce que les fichiers MP3 différes entr eux !!!!!
Y a t il un logiciel qui permet qui convertis le deuxiéme type (2) en MP3 que baladeur VCD+MP3 peut les lire dans des CD ?
Merci d'avance de votre aide
Salutation.



dlb >> edit du titre

--- message édité par dlb à 08/12/2003 22:00:35 ---

___________________
merci bien

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-12-2003 14:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

je ne suis pas sur de pouvoir te répondre mais déja tu devrais faire :
Retrouver avec un lecteur ou un analyseur (par exemple gspot) les caractéristiques de tes deux types de fichiers mp3
rechercher dans ta doc de baladeur mp3 s'il ne t'indique pas des caractéristiques pour les mp3 acceptés

Indique aussi le type et la marque de ton baladeur ce sera plus aisé de t'aider
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mcahra

icone posté le 09-12-2003 14:29:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcahra profil ) alert message

je pense que j'ai compris ou se trouve le probléme
en fait les rm que j'ai convertis en mp3 sont encodées a un nombre inférieur à 128 kbit/s. je pense que je les convertis a 16kbit/s  :bizzare: 

___________________
merci bien

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierAidez moi !! [mon baladeur ne veut pas lire certains MP3]

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.441 s
il y a 9 requetes