page : 1
|
pseudo |
sujet : fichier ac3 |
colonel
|
Bonjour a tous,
Voila, quelqu'un m'vait donné la solution pour récuperer le fichier son d'un DVD a l'aide de rippack. C'est chose faite j'ai put récuperer le fichier ac3 mais je n'arrive pas a le lire avec WM Player alors que l'on m'avait affirmé que oui.
J'ai pourtant la derniere version cad la .9 mais peut etre y a t il un pluggins a rajouter?? Sans avoir nero est il possible de graver ce fichier sur un cd audio (
j'ai NTI CD Maker comme logiciel de gravage).
merci a tous ceux qui se donneront la peine de me trouver une solution.
|
dlb
|
Ba chez moi, j'arrive à lire les fichier AC3 avec Windows Media Player...
Sinon, tu peu convertir ton fichier AC3 en Wave grace à ce logiciel
|
colonel
|
Merci pour ta réponse effectivement ca marche avec ton logiciel.
Une réponse amenant toujours a une autre question voici la suivante :
Maintenant que j'ai la bande son du dvd voulu comment puis je séparer de cette bande son les paroles des acteurs et autres flux audio du la musique pour ne récuperer que la musique du film.
En vous remerciant par avance |
dlb
|
Je ne sais pas si un logiciel est capable de décompresser un fichier AC3 en ne gardant que la musique... donc là, je ne peu plus t'aider, désolé...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir,
Je ne pense pas que les enregitrements audio sur dvd consacrent des pistes aux paroles, en fait au mieux il y a 5 voies différentes mais les sons sont mixés sur ces voies, Il n'y a qu'au niveau studio ou tout le fourbi audio est en multivoies ce qui permet de faire les différentes versions (langue) et d'extraire les musiques originales. Quand à trouver un log qui te permette de supprimer les voix c'est déja pas bon avec des chansons ou le chanteur est à peu près centré alors sur du son stéréo très vivant (les voix se balade de droite à gauche voir sur l'arrière)!!!
Mais je peux me tromper ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
colonel
|
|
nouchka
|
tu peux selectionner les parties musicales avec virtualdub et les enregistrer sur ton disque dur
Vidéo :direct stream copy
Audio : source audio, direct stream copy
file : save wav
C'est long car il faut tronçonner le film pour chaque musique, mais ça marche |
page : 1
|