logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème de lectures fichiers parès transformation

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de lectures fichiers parès transformation

agathon

icone posté le 13-12-2003 17:54:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à agathon profil ) alert message

:??: Bonjour,
Lorsque je transforme du mp3 en wve ou l'inverse et quand je transforme du avi en mpeg1, quand je réécoute les fichiers il n'y a pas de son ???
Pouvez-vous m'aider
merci ;)

___________________
aga

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-12-2003 18:44:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

pour que l'on puisse t'aider donne d'avantage de renseignements.

tu fais les conv avec quoi, tu lis sur quoi :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

agathon

icone posté le 13-12-2003 18:51:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à agathon profil ) alert message

 :coucou:  J'ai essayé avec My Mp3, Cdex,mp3 convertor,wave convertor et je lis avec windows média player, real one, music match, pour les vidéo je fais la transformation avec TMpgenc, mais j'ai toujours le même résultat pas de son???? :??:

___________________
aga

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-12-2003 19:53:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as bien les codecs mp3? est-ce que tu peux lire des mp3 récupérés sur la toile ou sur un cd prété?
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

agathon

icone posté le 14-12-2003 09:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à agathon profil ) alert message

:) Oui je sais lire tout ce que je récupére sur la toile et sur des CD prétés ????? :/

___________________
aga

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème de lectures fichiers parès transformation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes