logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierre-compression MP3 ???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : re-compression MP3 ???

eugene

icone posté le 14-12-2003 11:12:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Je souhaite envoyer par mail un MP3, mon "compresseur" ( aol )
me demande 15 minutes de téléchargement !!
Y'a pas une autre solution, sachant biensur qu'un MP3 est dejà
compressé... :wow: 
A+

dlb

icone posté le 14-12-2003 11:41:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Quel est le bitrate de ton MP3??
As-tu l'ADSL??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

eugene

icone posté le 14-12-2003 11:51:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

merci pour ton intervention, mais j'ignore ce que veut dire
bitrate !!! désolé :spamafote:  par contre, je n'ai pas l'ADSL.
Entre temps, j'ai parcouru le forum, cette question a causée pas mal de polémiques.. :sifflote:  MP3 pro...etc...
english dico : rate= proportion et bit= fragment,morceau !!!
A toi et merci

eugene

icone posté le 14-12-2003 12:35:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

dlb,

Apres recherche et lecture sur forum, bitrate est synonyme de qualité d'enregistrement je crois. MonMP3 est de 128
A+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 14:12:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

Compression: compresser, compresser il manquera tjs quelquechose, un bitrate de 128 est la compression qui ne diminue pas trop la qualité disons qu'on est au nivau d'une bonne FM et que pour des oreilles qui commence à vieillir ça ne se sent pas trop. si tu descend tu gagne en taille mais tu perds en qualité.
Si tu passes en mp3 pro en bitrate 64 tu es à peu près à al même qualité avec une taille de fichier double et la nécessité de codec différents. Si tu cherches sur la toile tu trouveras à boire et à manger, pour ma part je trouve que le son se creuse et qu'il y a un trou sur le haut médium et dans la limite basse des aigu, le son devient métallique. Mais bon c'est pour moi sur mon installation, avec mes oreilles vieillissantes :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 14:15:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

errata:

mp3pro taille de fichier divisée par deux
 :ivres:   :loco: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

eugene

icone posté le 14-12-2003 14:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

polgil

Merci de ta reponse.Il ne me reste plus qu'a essayer une bitrate
en 64, si j'ai bien compris, et à moi d'evaluer la comparaison !
Mais voila, l'ignare vieillissant que je suis(63 ans) ignore comment procéder,evidemment :'(
Peux-tu me donner quelques indications ?
Dois-je retélécharger mon morceau, et comment passer en 64..
 :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 15:46:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

passer en 64, il faut faire une conversion mp3 / mp3 tu peux le faire avec:
dBpowerAMP Audio Player ou nero (logiciel de gravure ou MPEGsuite (ou plein d'autres) normalement dans chacun de ceux ci tu trouveras config ou setting qui te permettront de caler le bitrate à 64)
bonne conversion :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

eugene

icone posté le 14-12-2003 15:54:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

OK, je vais essayer.merci :coucou: 

dlb

icone posté le 14-12-2003 17:53:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

64, ça va faire un peu juste... la qualité va être vraiment atteinte... mais, si c'est la seul solution...

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 19:39:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben y a aussi la possibilité de prendre le mp3pro faut essayer
;)
le logiciel pour faire du mp3pro ici (ne fait que du 64)

http://www.mp3prozone.com/
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierre-compression MP3 ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes