logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPas de son avec Cdex

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pas de son avec Cdex

groswill

icone posté le 15-12-2003 16:07:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à groswill profil ) alert message

 :coucou:  Salut tous le monde

J'extrais des pistes Audio avec Cdex. Impec. Le hic, c'est qu les fichiers générés ne génère pas de son. J'ai essayé avec Néro et le fichier obtenu génère du son. Le Pb vient donc de CDEX. Toutes les options sont par défault, alors mystère !

Le but de tout ça cest de convertir mes CD en format OGG

Merci

Groswill :)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-12-2003 17:50:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

est-ce que tu as bien le codec pour ogg dans les plugins il doit s'appeler in-vorbis.dll si je ne me trompe pas
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

groswill

icone posté le 15-12-2003 17:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à groswill profil ) alert message

 :coucou: 

je vais vérifier !

Mais mon problème se trouve dèjà dans la constitution d'un fichier Wave : pas de son non plus !

Groswill

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-12-2003 18:33:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi pas comprendre, j'ai fait une manip avec cdex 1.5 et tout marche bien, juste une remarque quand on fait extraire en mpeg le fichier porte l'extension wav mais c'est bien un mp3.

as tu essayé de réinstaller cdex?

;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

groswill

icone posté le 16-12-2003 08:58:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à groswill profil ) alert message

 :coucou:  les amis

Je vais essayer de réinstaller le logiciel pourvoir.

En fait seul la fonction extraction fichier wave m'intéresse, ainsi que la recherche dans la base freebd. Ensuite je convertis le Wav en ogg avec l'utilitaire Oggdrop(Xpd)

groswill :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPas de son avec Cdex

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.304 s
il y a 9 requetes