page : 1
2
|
pseudo |
sujet : convertir du .ram en un format plus universel |
Ramjet La vie est un slip
|
Salut,
Je vais souvent sur un site pour apprendre la basse, ils proposent des exercices mais voilà je pars en vacance en un lieu sans PC... Imprimmer les partitions, pas de problème, je ne suis pas débile mais un autre problème se pose : les démonstrations sonores sont en .ram.
Est-ce possible de les convertir en .wav ou n'importe quel autre format pris en charge par mediaplayer, i-tunes ou même Konvertor? (histoire de finir par les mettre sur cd)
Si quequ'un peut m'aider ce serait cool. ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
problème déja traité, plusieurs fois.
un qui marche bien c'est WISECROFT RIPPER
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
zineb
|
bonjour,
je voudrai savoir comment on peut trouver WISECROFT RIPPER, j'arrive pas a le trouver sur kaaza lite. ___________________ salut,
|
chocoler
|
zineb a écrit: bonjour,
je voudrai savoir comment on peut trouver WISECROFT RIPPER, j'arrive pas a le trouver sur kaaza lite.
|
zineb
|
j'ai trouvé, mais j'arrive pas a utiliser ce logiciel, j'arrive pas, et puis merci pour le conseil, j'avais completement oublié google. ___________________ salut,
|
zineb
|
tu est en informatique, tu peux m'aider alors, ___________________ salut,
|
|
bonsoir,
qu'est ce qui te manque pour utiliser w ripper? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fr3d
|
Wisecroft ne fonctionne pas avec les fichiers .ram
Il convertit bien les fichiers RealAudio .rm mais pas .ram
Cela peut expliquer la confusion
Dans le même style il ya aussi Streambox ou Ra2Wav qui fonctionnent bien
Mais à ce jour je ne connais pas de log pour convertir du .ram en .mp3 ou . wav
Si quelqu'un a une solution !! il est le bienvenu merci |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fr3d
|
Merci beaucoup Polgil pour cette réponse
Ca ne fait que confirmer ce que j'avais déjà trouver et je vais donc tenter de faire un enregistrement en temps réel et convertir ensuite le fichier obtenu en mp3
Vous tiendrez au courant |
didibtz
|
bonjours a tous !!!
je n'ai pas du tous l'esprit informatitien...par consequent j'ai du mal à saisir le sens de tout ce blabla et ce serait trés cool que quelqu'un résume tout cà:on pe convertir le ram au mp3?si oui par quel moyen?
merci d'avance à celui qui me sortira de l'ignorance!!! |
page : 1
2
|