logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir du .ram en un format plus universel

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : convertir du .ram en un format plus universel

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 16-12-2003 14:06:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Salut,
Je vais souvent sur un site pour apprendre la basse, ils proposent des exercices mais voilà je pars en vacance en un lieu sans PC... Imprimmer les partitions, pas de problème, je ne suis pas débile mais un autre problème se pose : les démonstrations sonores sont en .ram.
Est-ce possible de les convertir en .wav ou n'importe quel autre format pris en charge par mediaplayer, i-tunes ou même Konvertor? (histoire de finir par les mettre sur cd)
Si quequ'un peut m'aider ce serait cool.

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-12-2003 14:35:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

problème déja traité, plusieurs fois.

un qui marche bien c'est WISECROFT RIPPER
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zineb

icone posté le 25-12-2003 13:37:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zineb profil ) alert message

bonjour,

je voudrai savoir comment on peut trouver WISECROFT RIPPER, j'arrive pas a le trouver sur kaaza lite.

___________________
salut,

chocoler
avatar de chocoler

icone posté le 25-12-2003 14:02:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chocoler site perso profil ) alert message

zineb a écrit:
bonjour,

je voudrai savoir comment on peut trouver WISECROFT RIPPER, j'arrive pas a le trouver sur kaaza lite.


euh ... avant de savoir telecharger sur kazaa tu sais utiliser google ???
mdr !!
http://www.google.fr/search?q=WISECROFT+RIPPER&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

--- message édité par chocoler à 25/12/2003 14:04:59 ---

___________________
Webzine =>http://www.franchuta.com | une petite faim =>http://www.myburger.fr

zineb

icone posté le 25-12-2003 15:01:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zineb profil ) alert message

j'ai trouvé, mais j'arrive pas a utiliser ce logiciel, j'arrive pas, et puis merci pour le conseil, j'avais completement oublié google.

___________________
salut,

zineb

icone posté le 25-12-2003 15:02:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zineb profil ) alert message

tu est en informatique, tu peux m'aider alors,

___________________
salut,

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-12-2003 16:37:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

qu'est ce qui te manque pour utiliser w ripper?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fr3d

icone posté le 26-12-2003 19:57:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fr3d profil ) alert message

Wisecroft ne fonctionne pas avec les fichiers .ram
Il convertit bien les fichiers RealAudio .rm mais pas .ram

Cela peut expliquer la confusion

Dans le même style il ya aussi Streambox ou Ra2Wav qui fonctionnent bien

Mais à ce jour je ne connais pas de log pour convertir du .ram en .mp3 ou . wav

Si quelqu'un a une solution !! il est le bienvenu merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2003 20:33:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon,

j'ai fait une p'tite recherche google (simplement fichier ram) et de ce que j'ai lu très vite en diagonale c'est que c'est tout bonnement une adresse qui permet à real player d'aller lire un fichier rm sur un site pour faire du steaming donc si j'ai tout compris tu vas avoir du mal à le récupérer (tu peux essayer avec un log de chargement puisque si tu ouvres le fichier ram tu trouveras une adresse internet, ça m'étonnerait que ça marche à cause des sécurités). ce que tu peux essayer de faire c'est de l'écouter avec réal player et en même temps de l'enregistrer avec total recorder ou autre log d'enregistrement.

Si tu en veux plus il y a plein de sites à lire

bonne chasse ;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fr3d

icone posté le 27-12-2003 03:02:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fr3d profil ) alert message

Merci beaucoup Polgil pour cette réponse

Ca ne fait que confirmer ce que j'avais déjà trouver et je vais donc tenter de faire un enregistrement en temps réel et convertir ensuite le fichier obtenu en mp3

Vous tiendrez au courant  :coucou: 

didibtz

icone posté le 27-12-2003 20:51:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à didibtz profil ) alert message

bonjours a tous !!!
je n'ai pas du tous l'esprit informatitien...par consequent j'ai du mal à saisir le sens de tout ce blabla et ce serait trés cool que quelqu'un résume tout cà:on pe convertir le ram au mp3?si oui par quel moyen?
merci d'avance à celui qui me sortira de l'ignorance!!! :D

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir du .ram en un format plus universel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes