logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierExtraction avec AlbumWrapExtractor

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Extraction avec AlbumWrapExtractor

guyguy

icone posté le 16-12-2003 15:48:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guyguy profil ) alert message

En voulant reconstituer un AlbumWrap avec AlbumWrapExtrator, il arrive souvent que le logiciel extrait le 1er titre, en autant de fois que l'album comporte de morceaux.
Exemple : j'ouvre sous AlbumlwrapExtractor un Albumwrap, je sélectionne l'ensemble des titres, soit par exemple 10 titres, une fois l'extraction complète et réussie, c'est le 1er titre de l'album qui est extrait 10 fois.
En effectuant la manoeuvre en sélectionnant 1 titre à la fois, soit en faisant 10 fois la manoeuvre, c'est le même résultat, soit 10 fois le 1er titre. Je pense peut-être que à la base, l'original n'a pas été correctement Wrapper avec le logiciel Albumwrap. Merci pour des éclaircissement, je peux aussi développer le problème.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-12-2003 17:51:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

J'ai bien peur que tu ais récupéré un fake!
as-tu essayer de lire ton album tel que, normalement ça le fait, cela te permettra de voir si tu as bien 10 fois le meme mp3, si oui je ne vois pas comment une fausse manip avec album wrap pourrait le faire je crois que c'est une petite blague malintentionnée :(
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guyguy

icone posté le 18-12-2003 17:19:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyguy profil ) alert message

c'est une question technique, car j'en connais assez sur les AlbumWrap et l'univers MP3. Si c'est pour éclaircir les gens avec des niaiseries telles quelles, on imagine à qui l'on a à faire. Adios

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-12-2003 17:37:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Excuse moi de t'avoir répondu, tu peux revenir sur le forum, comme j'ai compris que tu en sais beaucoup plus que moi,je me garderai bien de te répondre.
 :rofl:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnmcbuty

icone posté le 19-12-2003 18:22:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

comment pius-je me procurer albumwrap extractor car j'ai telecharger un album wrap merci!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-12-2003 18:32:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir

tu devrais trouver ça là:

www.infamus.com/albumwrap/extractor.html
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnmcbuty

icone posté le 19-12-2003 22:43:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

thanx a lot polgil. ça marche super!!!

DAVID666

icone posté le 19-12-2003 23:13:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

guyguy a écrit:
c'est une question technique, car j'en connais assez sur les AlbumWrap et l'univers MP3. Si c'est pour éclaircir les gens avec des niaiseries telles quelles, on imagine à qui l'on a à faire. Adios

 :wow:   :wow:   :wow: 

Pourquoi poser une question dont tu connais la réponse

 :banzai: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierExtraction avec AlbumWrapExtractor

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.329 s
il y a 9 requetes