logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlire un format ape

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lire un format ape

pakedner

icone posté le 22-12-2003 22:25:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

j'ai un album qui s'est téléchargé en fichier ape comment le lire ou le transformer merci

pat49

icone posté le 22-12-2003 22:46:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

C'est du Monkey, un format de compression audio (un peu comme du mp3 ou du ogg) :




http://www.monkeysaudio.com/
----


 :jap: 

pakedner

icone posté le 23-12-2003 22:10:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

salut je te remercie mais peux tu me guider brièvement pour lancer le processus car je n'arrive pas a le faire fonctionner
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-12-2003 23:18:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

tu lances monkey
tu add ton fichier dans la fen^etre (add file dans file)
dans mode choisis décompress
dans option tu règle tout ce qui t'intéresse (repertoire etc)

et tu cliques sur le bouton décompress
et ensuite tu récupères ton fichier wav dans le répertoire que tu as indiqué ou celui d'origne par défaut

bonne décompress

si tu veux simplement l'écouter tu peux aussi chercher un plug-in pour le lire dans ton lecteur préféré ex :
Monkey's Audio Player v3.97 [in_APE.dll] pour winamp version 2.9 ce qui d'ailleurs te permet de faire aussi de la conversion

:D  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pakedner

icone posté le 24-12-2003 13:03:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

c'est sympa merci de ton aide

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlire un format ape

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes