logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichiers wav ou midi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers wav ou midi

bebe.sonia

icone posté le 27-12-2003 02:09:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bebe.sonia profil ) alert message

Salut à tous,

Je veux insérer du son à mes photos. Malheureusement, je ne sais pas du tout comment je peux récupérer des ficniers wav ou midi.

Merci pour toutes vos réponses et Bonnes Fêtes à tous.

:??:

Sonia

fr3d

icone posté le 27-12-2003 02:59:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fr3d profil ) alert message

Salut

tu veux savoir où en trouver ou coment faire pour les insérer ??
et puis tout dépend du projet que tu veux faire
est ce pour diffuser sur site web ou pour faire une compil perso ?

Sache que le format wav est très lourd puisque le son n'est pas compressé ou très peu
Quant au fichier midi il est effectivement très léger mais ce n'est qu'un fichier musical sans voix pour pas rentrer dans les détail
Beaucoup de site propose des fichiers midi en téléchargement, fais une recherche sur google et tu en trouveras pleins  :coucou: 

bebe.sonia

icone posté le 27-12-2003 18:39:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebe.sonia profil ) alert message

Salut,
Pour insérer le son, j'ai trouvé la manipulation mais c'est pour en trouver que j'ai un soucis. J'ai pourtant cherché avec google mais je vais réessayer. Merci pour ton aide.

Bizzzzzzzz..............

Sonia

N.B. : C'est pour une compil perso

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2003 20:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir, que cherches tu comme type de musique midi, au fait tu es sur que les mp3 ne fonctionnent pas aussi?

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bebe.sonia

icone posté le 27-12-2003 20:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebe.sonia profil ) alert message

Re....

J'ai trouvé des fichiers midi mais j'ai encore un problème. J'arrive à insérer le son avec zoombrowser mais le problème c'est que je n'arrive pas à insérer le son pour la totalité de mes photos. Et lorsque je lance mon diaporama, il faut que je sélectionne toutes mes photos donc pas de son.
Merci pour les réponses.
Sonia

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2003 20:50:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

qu'est ce que tu utilises comme log pour creer ton diaporama
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bebe.sonia

icone posté le 27-12-2003 23:01:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebe.sonia profil ) alert message

Coucou,

Pour l'instant je n'ai que zoombrowser mais j'ai regardé sur google et j'en ai trouvé que des payants.

Sonia

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2003 23:13:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors, sur google tu fais diaporama freeware et tu en as plein qui vont tomber,

j'en ai pris deux

http://bmalbum.free.fr/bmalbumv161.exe là tu n'as que le log et je crois en anglais

http://www.ac-caen.fr/manche/tice2/tice50/xnview.html

là tu as même un tuto qui te guide pas à pas

;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bebe.sonia

icone posté le 27-12-2003 23:17:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebe.sonia profil ) alert message

Oui, mais puis-je ensuite insérer du son ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 08:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tout a fait c'est prévu dans les log de diaporama, ce que je ne saurais te préciser c'est que tu ais la possibilté de mettre un morceau de musique par photo.
pour ma part, j'utilise celui fourn par HP ave mon scanner mais je n'ai pas la possibilité de mettre un morceau par photo

peut être quelqu'un pourra te renseigner ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bebe.sonia

icone posté le 29-12-2003 13:49:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebe.sonia profil ) alert message

Bon, j'ai réussi à faire mon projet sur Power Point. Le problème qui se pose maintenant est lorsque je le grave sur un cdr, je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur divx de salon. Que puis-je faire de plus ?
Merci encore à tous et Joyeuses Fêtes.
Sonia

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichiers wav ou midi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.22 s
il y a 9 requetes