logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierJe n'arrive pas à télécherger un CD audio sur mon MD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je n'arrive pas à télécherger un CD audio sur mon MD

Canelle

icone posté le 27-12-2003 12:23:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Canelle profil ) alert message

Lorsque j'essaie de télécharger un CD sur mon MD un message s'affiche disant qu'il t a un problème lors de la lecture d'un CD audio.

dlb

icone posté le 27-12-2003 12:44:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Quel est ce message?? Ton CD est peut-être protégé par des droits d'auteur :??:

--- message édité par dlb à 27/12/2003 12:45:16 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

vincenzo

icone posté le 28-12-2003 01:51:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vincenzo profil ) alert message

ce serait pas par hasard un sony ton MD?  :rofl:   :lol:   :lol: 

___________________
la botte de staline, la bite de stalone...

LOULOU59

icone posté le 29-12-2003 20:32:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOULOU59 profil ) alert message

Utilises tu ton PC pour télécharger ton CD sur ton MD ?

Pourquoi ne pas le faire en direct via ta platine CD (si tu en as une) ? Les lecteurs MD sont souvent directement équipés pour gérer et réaliser la copie de CD

Désolé si ma réponse est un peu floue, je ne suis pas sûr de comprendre le problème

___________________
merci à tous votre aide - j espère pouvoir aussi vous aider

Canelle

icone posté le 30-12-2003 00:54:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Canelle profil ) alert message

Le message qui s'affiche lorsque je télécharge le cd est le suivant : un des lecteur de cd ne lit pas correctement.
Mon md n'est pas un sony.
Et j'ai acheter ce md justement parce qu'il permettait de télécharger les chansons directement de mon ordi a mon md car il fournisse le cable. Alors que je n'est pas le cable permettant de télécharger de ma chaine a mon MD.

dlb

icone posté le 30-12-2003 10:05:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu as Beatjam comme logiciel alors??
Si c'est le cas, lit ce topic et suit les instructions. Si cela ne fonctionne toujours pas, télécharge SonicStage

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Canelle

icone posté le 30-12-2003 18:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Canelle profil ) alert message

je n'est pas beatjam mais sonicstage comme logiciel il me l'on donner avec le md

Canelle

icone posté le 30-12-2003 18:03:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Canelle profil ) alert message

mais je n'y arrive pas avec sonicstage

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierJe n'arrive pas à télécherger un CD audio sur mon MD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes