logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierMP3 qui ne s'ouvre pas ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 qui ne s'ouvre pas ??

@trus

icone posté le 28-12-2003 23:54:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à @trus profil ) alert message

J'ai un mp3 que je peux ouvrir sous winamp mais pas lire. Pourtant il m'indique toutes les caractéristiques du fichier c'est à dire le bitrate la taille et la longueur ainsi qu'un énigmatique "mpeg 1.0 layer 1"
J'ai alors tenté de le renommer en .mpg mais pas de son.
J'ai également éssayé "Ashampoo MP3 Check & Convert 2.0" pour voir s'il était corrompu mais il ne prend même pas le fichier en compte.
Je précise que ce fichier fonctionnait mais j'ai du le graver avant un formatage...
Merci d'avance de vos réponses, ce morceau est important pour moi et quasi introuvable..

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2003 06:43:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

ce n'est pas du mp3 va voir ici tu auras une idée de ce que c'est:
http://wombat.doc.ic.ac.uk/foldoc/foldoc.cgi?MPEG-1+audio+layer+1

je n'ai pas le temps de chercher plus loin je pense que l'on doit pouvoir trouver un codec pour lire ça ou le convertir. :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

@trus

icone posté le 29-12-2003 11:23:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à @trus profil ) alert message

Merci mais je précise que j'ai déjà LU ce fichier précédemment en tant que mp3 par winamp...
A la limite un codec mais j'ai déjà donné de ce coté là..
De plus si je le renomme en .mp1 ca donne rien de bon.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2003 17:24:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as-tu essayé de le lire avec quick time? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

@trus

icone posté le 29-12-2003 19:36:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à @trus profil ) alert message

Marche pas. Mais je l'ai ouvert avec hexedit et il est ... vide!! à part les tags. Je t'ai fait chercher pour rien et je m'en excuse. Merci quand même.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierMP3 qui ne s'ouvre pas ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes