logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierclé usb:comment on fait pour les formats wma???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : clé usb:comment on fait pour les formats wma???

missdu37

icone posté le 29-12-2003 18:58:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à missdu37 profil ) alert message

Voilà mon problème: j'ai acheté une clé usb 256 mo de marque générique, c'est le modèle MD-910. Je sais m'en servir avec les formats mp3 mais pas avec les formats wma. J'ai une majorité de formats wma et les mp3 sont rares dans mon ordi. Si quelqu'un sait comment faire pour modifier le format d'une chanson ou rentrer une chanson au format wma, je vous écoute... :'(
J'attends vos réponses parce ke là jsuis dans la cata!

___________________
sophie

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2003 19:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,
j'ai regardé les caractéristiques de ta clé, c'est une clé MP3 alors à priori si c'est pas du mp3 elle en veut pas!

Alors tu convertis de wma en mp3 avec ton converter préféré si tu n'en as pas prend DBPOWERAMP il est gratos
Fais aussi attention avec les wma parceque je crois qu'il y a une protection qui se met dessus et quand tu changes de pc tu as des problèmes pour les relire et même s'il t'arrive un pb et que tu es obligé de reinstaller ton ordi tu vas galérer pour récupérer ta licence pour wma

A ton service si tu as besoin de renseignement pour la conversion
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

missdu37

icone posté le 29-12-2003 20:07:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à missdu37 profil ) alert message

merci mé le pb c ke je n'ai pas de converter préféré car je n'en connais aucun! J'en ai téléchargé un tt a l'heure sur telecharger.com mais il est en anglais et pas facile d'utilisation, c'est dBpowerAMP Music converter. Le logiciel ke tu m'a conseillé jle trouve ou?

___________________
sophie

missdu37

icone posté le 29-12-2003 20:13:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à missdu37 profil ) alert message

g trouvé dbpoweramp
:)

___________________
sophie

missdu37

icone posté le 29-12-2003 20:20:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à missdu37 profil ) alert message

g encore une question: on s'en sert comment de dbpoweramp pour transformer des wma ki sont enregistrés dans le lecteur windows media player en mp3?

___________________
sophie

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierclé usb:comment on fait pour les formats wma???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.329 s
il y a 9 requetes