logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir wma en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir wma en mp3

missdu37

icone posté le 29-12-2003 22:02:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à missdu37 profil ) alert message

J'ai enregistré plein de cd dans mon lecteur windows media et je voudrais convertir ces chansons wma au format mp3. Je sais qu'il fait télécharger un logiciel mais lequel? Si vous connaissez un logiciel de ce type simple d'utilisation, gratuit, et si possible en français, ça serait sympa de me donner l'adresse!
Merci d'avance.

___________________
sophie

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-12-2003 22:27:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,
tu vas laà:
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-graphisme-multimedia-audio-mp3-pack-francais-pour-dbpoweramp-music-converter-dmc-r6-b.html

tu as dbpoweramp converter et le pack pour le mettre en francais
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

missdu37

icone posté le 30-12-2003 19:34:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à missdu37 profil ) alert message

j'arrive pas à dl le pack francais,à chaque fois ca me met qu'une erreur s'est produite et que l'installation ne s'est pas déroulée...

___________________
sophie

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-12-2003 20:30:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai trouvé pourquoi la version en téléchargement est la r10 et le patch francais est pour la r6 essaye de l'utiliser en anglais

j'essaye de te trouver une solution :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-12-2003 20:47:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon tu vas là:

http://www.winampfr.com/log_externe/chap3.php

et tu charges les deux logs:
>>Téléchargement de la version complète en anglais (1,29 Mo)
>>> et de son patch Fr (482 Ko).
tu fais bien attention à ceci:
Attention, important : après l'installation de la version anglaise, refuser de lancer le programme car sinon le patch ne pourra pas marcher. Si le patch déconne, redémarrez et installez le patch (plus de détail dans la license du patch).

Fais très attention car lors de l'installation par défaut la cas launch (lancer) est cochée donc la décocher)

Je viens d'essayer ça marche!
:D  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

missdu37

icone posté le 31-12-2003 12:01:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à missdu37 profil ) alert message

J'ai fait comme tu m'as dit: j'ai dl la version anglaise sans la lancer et après j'ai voulu dl le patch Fr mais il y a eu que 62.5 ko installés et le dl s'est interrompu en marquant la mm chose qu'avant: une erreur s'est produite.

___________________
sophie

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-12-2003 14:13:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te le passe en pièce attachée par email.

bonne réception ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir wma en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes