page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir wma en mp3 |
missdu37
|
J'ai enregistré plein de cd dans mon lecteur windows media et je voudrais convertir ces chansons wma au format mp3. Je sais qu'il fait télécharger un logiciel mais lequel? Si vous connaissez un logiciel de ce type simple d'utilisation, gratuit, et si possible en français, ça serait sympa de me donner l'adresse!
Merci d'avance. ___________________ sophie
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
missdu37
|
j'arrive pas à dl le pack francais,à chaque fois ca me met qu'une erreur s'est produite et que l'installation ne s'est pas déroulée... ___________________ sophie
|
|
j'ai trouvé pourquoi la version en téléchargement est la r10 et le patch francais est pour la r6 essaye de l'utiliser en anglais
j'essaye de te trouver une solution ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
missdu37
|
J'ai fait comme tu m'as dit: j'ai dl la version anglaise sans la lancer et après j'ai voulu dl le patch Fr mais il y a eu que 62.5 ko installés et le dl s'est interrompu en marquant la mm chose qu'avant: une erreur s'est produite. ___________________ sophie
|
|
je te le passe en pièce attachée par email.
bonne réception ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|