logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierbizare ! BIZARE !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bizare ! BIZARE !

PERE NOEL

icone posté le 30-12-2003 18:19:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à PERE NOEL profil ) alert message

Lorsque je veux télécharger de la musique sur mon mp3 et bien la convertion en mp3 ne marche pas . Ils me mettent :"The file'C:\\Documents and Settings\\[...]\\Mes documents\\Ma musique\\[...]wma.wma' is encrypted which dMC is not able to decode " .Merci pour l'aide .

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-12-2003 18:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Ca veut dire que toi ou la personne qui t'a filé les fichier avez encodé en WMA et microsoft en profite pour par défaut je crois mettre un code. Je crois qu'il est possible dans la config de bloquer l'apposition de la protection. Autrement ne mettez pas le doigt dans l'engrenage crosoft :non:  , il y a plein de log freeware pour convertir en mp3, ogg, mpc qui sont largement aussi bon voir meilleurs
;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

PERE NOEL

icone posté le 30-12-2003 19:08:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à PERE NOEL profil ) alert message

Et ca veut dire qu'il faut que je fasse quoi ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierbizare ! BIZARE !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.266 s
il y a 9 requetes