logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3Directcut

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3Directcut

Ddjay

icone posté le 31-12-2003 11:41:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ddjay profil ) alert message

Ben voila je voulais tout simplement savoir si avec mp3DirectCut lorsque que tu reformes un seul fichier mp3 en plusieur titre avec le fichier .cue bien sur s'il était possible qu'il mette directement le nom de la chanson au lieu de track 01 02 03..car avec le .cue c'est écrit dedans!!

_______________________________________________________________
EDIT :


Ce topic étant référencé par google et afin d'éviter la répétition des mêmes questions voici le lien vers l'article du site Forum-MP3 Couper ses MP3 avec mp3DirectCut

--- message édité par dlb à 04/03/2004 11:05:12 ---

___________________
the dddjjayyy

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-12-2003 14:23:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

je ne comprends pas bien ta question, mais au lieu d'ouvrir le fichier mp3 ouvre le fichier cue normalementles titres se mettent en place automatiquement.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Ddjay

icone posté le 31-12-2003 15:16:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ddjay profil ) alert message

Ben je choisie justement le .cue il me lit le mp3 me le coupe mais au lieu de mettre les titres exactes il me met track 01 track 02...alors je sais pas si c'est normal ou alors si c'est parce que j'ai pas coché une case dans les options.Merci
A moin qu'un autre logiciel marche mieux??

___________________
the dddjjayyy

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-12-2003 16:00:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

As tu vérifié ce qu'il y a dans ton fichier cue, tu trouves ça dans liste ou en l'ouvrant avec un éditeur de texte?
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Ddjay

icone posté le 31-12-2003 16:06:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ddjay profil ) alert message

Oui oui dans le .cue tout est ecrit d'ailleur quand j'ouvre le mp3 sur le graphique il me met le nom des differentes track c'est pour ce que je comprend pas pourquoi quand je les coupes il me les renommes en track 01 02 03 alors que dans le .cue il y a les titres exactes.A moin que c'est pas possible et qu'il faut que je les recrive a la main.Et merde moi qui est faineant d'écrire lol!! Ca me fait un peu chier car j'en est au moins une 50 d'album en une track alors tu comprends..sinon temps pis.Tu l'a deja essayer ce logiciel??
MERCI et Quoi qu'il arrive Bonne Année a toi et a tous le monde d'ailleur!!!!!!!

___________________
the dddjjayyy

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-12-2003 17:34:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le réglage à faire est de mettre les bons paramètres quand tu fais découper il y a une fenetre qui s'ouvre et une petite fenètre création des noms de fichier c'est là qu'il faut que tu paramètres! ;)

non mais! on va pas se laisser e......r :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3Directcut

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.296 s
il y a 9 requetes