logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion openMG -> MP3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : conversion openMG -> MP3

gusenzo

icone posté le 02-01-2004 00:34:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gusenzo profil ) alert message

Bonjour,

Je cherche a convertir des fichiers audio archives sous le format openMG avec le logiciel SonicStage vers le format MP3
ou wave afin d'en faire une compilation sur un CD audio lisible sur une chaine hifi.

Merci d'avance pour vos reponses.

Guillaume

dlb

icone posté le 02-01-2004 08:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Le format OpenMG (OMG) est protégé par des DRM. Il est donc impossible de convertir tes fichiers OMG en Wave ou en MP3

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

gusenzo

icone posté le 11-01-2004 17:15:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gusenzo profil ) alert message

Merci pour ta reponse. SonicStage n'a donc pas beaucoup d'interet pour moi. Connais-tu alors un logciel permettant la meme gestion des fichiers audio que SonicStqge mais au format MP3.

Guillaume

dlb

icone posté le 11-01-2004 20:13:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Que veut-tu faire très exactement (c'est pour mieux te conseiller).

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Marc Driver

icone posté le 12-10-2004 22:45:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marc Driver profil ) alert message

J'ai le même problème;
Mon but est de réécouter des séquences musicales enregistrées lors de séances d'essais au sein d'une bande d'archets (violons).
En achetant cet appareil, j'ai fait attention à ses qualités musicales mais pas aux problèmes de transfert.
Et même avec Sonic Stage, je n'arrive pas à les réécouter! :grr: 

Alors si quelqun peut m'aider, il sera le bienvenu (sony ne m'a pas répondu sur le sujet)

;)

___________________
Marc

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-10-2004 23:00:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

apparemment pas de solution directe numérique, il parait que cela viendra un jour, mais bon en dépannage tu peux faire la manip suivante. Brancher un cable sur la sortie écouteur de ton enregistreur, avec à l'autre extrémité un jack pour entrer soit en line-in soit en micro sur ton pc (je ne connais pas les impédances et les caractéristiques de sortie de ton matos, mais l'un des deux marche c'est sûr).

Derrière il te faut un recorder, il en existe des payants tel que total recorder ou des free tel que audacity, cdex, mp3directcut (pour les free ce n'est pas leur emploi principal mais ils ont des recorders intégrés) ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 23:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je rappelle qu'il y a un magnétophone dans windows depuis windows 95 ;)
Bon il est moche et niveau option il est nul mais ça enregistre  :sol: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-10-2004 23:11:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui et il faut aussi créer un fichier wav (ou en récupérer un)dans lequel on enregistre (il écrase le fichier précédent) sinon le temps d'enregistrement est très court :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-10-2004 23:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon bref ! Oublions le :D

Marc Driver

icone posté le 12-10-2004 23:32:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marc Driver profil ) alert message

Merci, je vais m'y atteler!
 :banzai: 
Marc

___________________
Marc

dlb

icone posté le 13-10-2004 13:19:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je me permets d'intervenir pour vous prévenir que la situation a quelque peu évolué (uniquement sur les baladeurs Hi-MD)

Plus d'info ici
Mais bon, ça n'a pas suffisament évolué à mon gout :/ :(

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion openMG -> MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.311 s
il y a 9 requetes