page : 1
|
pseudo |
sujet : Graver des mp3 sans lancs entre eux |
xilay
|
Salut,
J'ai fais pas mal de recherches, et je trouve comment graver des mp3 en les convertissant en fichiers audio et retirer les blancs.
Mais moi, je voudrai graver des lives en les laissant en mp3 et retirer les blancs, mais je n'arrive pas à trouver la solution.
Nero propose de spécifier les pauses mais seulement lors de gravure audio classique.
Je sais que les mp3 ne sont aps gapeless d'après ce que j'ai lu, donc ce n'est peut-être pas possible, mais si quelqu'un à une idée....
Merci |
ketloulou
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
xilay
|
Merci
Mais quand je fais ça, je ne peux mettre qu'un live car nero semble me transformer en format audio mes mp3
Et quand je tente de créerun cd de données, là, j'ai pas la possibilité de configurer les pauses |
xilay
|
Pour polgil, le message précédent a été écrit avant le tien.
Ta manière semble être bonne, mais du coup, je ne peux plus aller sur la plage désirée d'un live, en gros, soit j'ai des blancs, soit un mp3 regroupant tout le live? |
|
non, non tu peux te faire avec directcut un fichier cue qui te permet de naviguer dans ton album mp3:
c'est expliqué ici:http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=474&cat=1&page=1
à plus ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
xilay
|
Okidoki
Merci beacucoup |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|