logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergraver du mp3 en audio en remettant les blancs !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver du mp3 en audio en remettant les blancs !!!

frog

icone posté le 04-01-2004 19:55:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à frog profil ) alert message

salut a tous !

je cherche a graver des fichiers mp3 téléchargés en y ajoutant les blancs qui ont été enleves

___________________
titi

guyzmo

icone posté le 04-01-2004 20:26:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

tout simplement quand tu les transfert dans nero pour les graver.tu click droit propriete et tu a le choix pour mettre un blanc sur chaque piste.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-01-2004 21:01:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu as un seul fichier mp3 il faut le découper, je te propose mp3directcut qui te permet ça:
tu trouvera ici un tuto pour faire un fichier cue tu fais pareil mais en dernier tu fais découper
ici:
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=474&cat=1&page=1

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guyzmo

icone posté le 04-01-2004 21:12:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

haaaaaaa oui suis-je bête je n'avait pas pensé
a sa moi lol désolé si je t'est enduit en erreur

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergraver du mp3 en audio en remettant les blancs !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes