logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlire des cd originaux

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : lire des cd originaux

jeepee

icone posté le 04-01-2004 20:13:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Bonjour tout le monde
voilà, parmi mes cd originaux, j'aimerais extraire par ci par là quelques titres afin de créer sur mon pc une liste de mes titres préférés que je pourrais glisser sur Winamp sans avoir à chaque fois à manipuler les cd.
Ou peut-être, plus simplement, comment transformer mes cd originaux en mp3
merci.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

jeepee

icone posté le 04-01-2004 20:16:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

au fait, david, je n'ai pas encore désinstallé nero comme tu me l'as conseillé. Je te tiens au courant dès que c'est fait.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

guyzmo

icone posté le 04-01-2004 20:24:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

[color=#0033FF][g]pour cela moi j'utilise dbpoweramp music converter top cool pour transformer les cd en mp3.
tu peux le trouver sur telecharger.com sinon fait un coucou
et je te filerait sa sans probleme:pouce:

jeepee

icone posté le 04-01-2004 20:29:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

merci guyzmo mais je suis un peu léger en technique. quel logiciel faut il que je charge sur télécharger.com?

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

guyzmo

icone posté le 04-01-2004 20:45:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

tu as aim messager pour le transfert?

guyzmo

icone posté le 04-01-2004 20:54:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

jeepee

icone posté le 04-01-2004 20:55:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

un peu de patience, mais c'est quoi aim messager?

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

guyzmo

icone posté le 04-01-2004 20:58:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

aim messager c un petit prog pour dialoguer en direct entre 2 personne tres cool pour retrouver des amies.
y a aim messager msn messager yahoo icq.les mieux sont les 2 premiers citer

jeepee

icone posté le 04-01-2004 21:05:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Je suis en train de télécharger ton lien, je te tiens au courant.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

guyzmo

icone posté le 04-01-2004 21:07:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

ok tu veras tres facile d'utilisation

jeepee

icone posté le 04-01-2004 21:21:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Desolé mais ca marche pas. J'ai fait "ouvrir" sur mon cd original, j'ai essayé de transférer un track dans un dossier (style mes musiques préférées) mais winamp ne le lit pas.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlire des cd originaux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.379 s
il y a 9 requetes