page : 1
2
|
pseudo |
sujet : lire des cd originaux |
jeepee
|
Bonjour tout le monde
voilà, parmi mes cd originaux, j'aimerais extraire par ci par là quelques titres afin de créer sur mon pc une liste de mes titres préférés que je pourrais glisser sur Winamp sans avoir à chaque fois à manipuler les cd.
Ou peut-être, plus simplement, comment transformer mes cd originaux en mp3
merci. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jeepee
|
au fait, david, je n'ai pas encore désinstallé nero comme tu me l'as conseillé. Je te tiens au courant dès que c'est fait. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
guyzmo
|
[color=#0033FF][g]pour cela moi j'utilise dbpoweramp music converter top cool pour transformer les cd en mp3.
tu peux le trouver sur telecharger.com sinon fait un coucou
et je te filerait sa sans probleme:pouce: |
jeepee
|
merci guyzmo mais je suis un peu léger en technique. quel logiciel faut il que je charge sur télécharger.com? ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
guyzmo
|
tu as aim messager pour le transfert? |
guyzmo
|
|
jeepee
|
un peu de patience, mais c'est quoi aim messager? ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
guyzmo
|
aim messager c un petit prog pour dialoguer en direct entre 2 personne tres cool pour retrouver des amies.
y a aim messager msn messager yahoo icq.les mieux sont les 2 premiers citer |
jeepee
|
Je suis en train de télécharger ton lien, je te tiens au courant. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
guyzmo
|
ok tu veras tres facile d'utilisation |
jeepee
|
Desolé mais ca marche pas. J'ai fait "ouvrir" sur mon cd original, j'ai essayé de transférer un track dans un dossier (style mes musiques préférées) mais winamp ne le lit pas. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
page : 1
2
|