|
page : 1 2 | |
pseudo |
sujet : indexer pistes |
hot tuna |
bonsoir a vous tous. |
dlb |
Si tes MP3 sont encodés avec Lame, voici quelque chose de plutot interessant : guruboolezz a écrit: REMARQUE : foobar2000 est pour le moment le seul lecteur mp3 à offrir le support de l'enchaînement gapless des fichiers sous ce format obtenus avec LAME ; et comme toutes les fonctions de foobar2000 communiquent entre elles, on signalera que foobar2000 et son composant de gravure permettent une gravure gapless des fichiers mp3, sans qu'il soit nécessaire de recourir à une édition manuelle des fichiers ou à des filtres imparfaits de crossfading. C'est du reste un bon argument pour oublier les fastidieuses méthodes d'extraction associant un fichier *.cue à un fichier mp3 unique, qui posent en général plus de problèmes qu'elles n'en résolvent ___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net |
polgil |
bonsoir, ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
hot tuna |
Merci pour ces reponses. |
hot tuna |
PS: en ce qui concerne le plugin mp3cue, marche t il avec winamp 5 et peut il detecter la fin et le debut de morceaux enchaines ou bien peut on le faire manuellement ? |
polgil |
tu n'auras toujours qu'une piste globale et le fichier cue est simplement un fichier d'index qui dit au logiciel que tu utilises où il faut qu'il se déplace pour lire et justement mp3directcut nomme automatiquement au même nom que le fichier mp3. ___________________
hot tuna |
Merci de venir à mon secours. |
polgil |
Ne t'inquiete pas c'est normal que cela ne reparte pas à zero. ___________________
hot tuna |
En attendant j'ai telecharge et installe mp3cue dans winamp5, ça marche sans probleme, j'ai nomme et indexe tous les morceaux, je peux effectivement naviguer la ou je veux dans mon mp3, j'ai sauvegarde ce cue sheet, en l'ouvrant avec bloc note je vois que toutes les infos sont bien la mais mon mp3 est toujours constitue d'un seul morceau lorsque je le lance avec wa. |
polgil |
explique moi ce que tu veux faire? ___________________
hot tuna |
Ce que je souhaite c'est graver en cd audio ce mix complet avec indexation des differents morceaux (enchainés) le constituant. Je ne veux aucun blanc dans l'enchainement. S'il faut passer d'abord par un gravage mp3 pas de probleme je ferais sur cdrw. |
page : 1 2 |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.602 s
il y a 9 requetes