logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierindexer pistes

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : indexer pistes

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 18:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien, je pense avoir compris, alors on va faire un cd audio comme demandé et enchainé.

tu prends ton meilleur convertsseur et tu fais un fichier wav 44100 Hz et 16 bits stéréo tu lui laisses le même nom que ton mp3
tu ouvres le fichier cue dans un éditeur de texte (wordpad par ex).
tu vas trouver quelque chose comme ça:
PERFORMER "gershwing"
TITLE "porgy"
FILE "Gershwin - Porgy and Bess (CD1).mp3" MP3

Tu changes comme ça:FILE "Gershwin - Porgy and Bess (CD1).wav" MP3
tu sauves en gardant le même format (format txt ansi, sous wordpad c'est "fichier texte") TOUJOURS dans le répertoire où est ton fichier wav.

Maintenant on va jouer du nero

Tu ouvres nero et là tu fais graveur / graver l'image et tu ouvre le fichier cue.

Tu laisses nero se débrouiller et à la fin de la foire du as tes tracks gravés sans espace. J'ai fait la manip avec un enregistrement de comédie musicale et c'est impec.

Je pense même que l'on doit pouvoir faire des sous tracks mais je n'ai pas encore fait la manip.

A suivre ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

hot tuna

icone posté le 06-01-2004 19:46:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hot tuna profil ) alert message

Un grand merci à toi Polgil d'avoir solutionné ma question  :bravo: 
J'ai tout suivi et viens de lancer Nero qui a tout reconnu, je teste sur cdrw.
Toutes ces manip n'avaient rien d'evident en particulier l'utilisation de mp3directcut (j'ai trouve l'utilisation de mp3cue avec winamp plus facile pour ce que je voulais faire).
Passer par wav et modifier le cue, fallait etre un pro comme toi pour me renseigner  :bravo: 
Sur ce bon app et à une prochaine.
 :yaisse::yepyep: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierindexer pistes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.614 s
il y a 9 requetes