logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossier.flac

repondre

page : 1

pseudo

sujet : .flac

Ddjay

icone posté le 06-01-2004 01:33:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ddjay profil ) alert message

Coucou Mr j'ai encore un prob comme d'hab!!! J'ai recup un album et la chance etant avec moi il est en .flac pourrais je donc savoir le logiciel ou pluggin qu'il me faut pour le reconvertir en mp3 ou en wave?? .Merci d'avance et Bonne journée a tous le monde

___________________
the dddjjayyy

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 08:33:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

il, s'agit d'un systeme de compression libre de droit dépassé maintenant par ogg plus de renseignements par ex ici:

http://www.pcastuces.com/nec/codecs/page2.htm

J'ai regardé mon convertisseur préféré dbpoweramp converter et il me répond qu'il peut le faire, je ne me souviens pas si c'est en natif ou si j'ai installé un plug mais même si c'est le cas tu trouveras ça facile sur le net avec un p'tit coup de google :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 08:37:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ah, je suis en veine de sollicitude ce matin, les codecs pour dbpoweramp (le must des converter) ici:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm#Lossless

:D  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Ddjay

icone posté le 06-01-2004 10:38:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ddjay profil ) alert message

Impecc je te remercie la j'ai donwloder tout les codecs si jamais il y en as encore que j'arrive pas a lire je me tire une balle lol. :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
the dddjjayyy

Le_Vulcain

icone posté le 15-01-2004 19:54:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

polgil a écrit:
bonjour,

il, s'agit d'un systeme de compression libre de droit dépassé maintenant par ogg


je peux pas laisser dire un truc pareil. Le flac est un format lossless ( sans pertes par rapport à l'original ) et n'a rien à voir avec l'ogg vorbis qui lui est un lossy format ( à pertes donc, comme le mp3 par exemple ). D'autre part, il n'est absolument pas dépassé et constitue un des meilleurs choix pour ripper un album identique à l'original en gagnant une place non négligeable par rapport au wav

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

Ddjay

icone posté le 16-01-2004 06:07:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ddjay profil ) alert message

[g]Ok D'ac merci pour l'info je vais essayer d'en trouver d'autre!!!! :sifflote:   :wow:   :sifflote: 

___________________
the dddjjayyy

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossier.flac

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes