page : 1
|
pseudo |
sujet : .flac |
Ddjay
|
Coucou Mr j'ai encore un prob comme d'hab!!! J'ai recup un album et la chance etant avec moi il est en .flac pourrais je donc savoir le logiciel ou pluggin qu'il me faut pour le reconvertir en mp3 ou en wave?? .Merci d'avance et Bonne journée a tous le monde ___________________ the dddjjayyy
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
il, s'agit d'un systeme de compression libre de droit dépassé maintenant par ogg plus de renseignements par ex ici:
http://www.pcastuces.com/nec/codecs/page2.htm
J'ai regardé mon convertisseur préféré dbpoweramp converter et il me répond qu'il peut le faire, je ne me souviens pas si c'est en natif ou si j'ai installé un plug mais même si c'est le cas tu trouveras ça facile sur le net avec un p'tit coup de google ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Ddjay
|
___________________ the dddjjayyy
|
Le_Vulcain
|
polgil a écrit: bonjour,
il, s'agit d'un systeme de compression libre de droit dépassé maintenant par ogg
je peux pas laisser dire un truc pareil. Le flac est un format lossless ( sans pertes par rapport à l'original ) et n'a rien à voir avec l'ogg vorbis qui lui est un lossy format ( à pertes donc, comme le mp3 par exemple ). D'autre part, il n'est absolument pas dépassé et constitue un des meilleurs choix pour ripper un album identique à l'original en gagnant une place non négligeable par rapport au wav ___________________ ogg vorbis & mpc rulez -
don't mail me
|
Ddjay
|
___________________ the dddjjayyy
|
page : 1
|