logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierimpossible de graver des files audio avec nero 5???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible de graver des files audio avec nero 5???

maoni

icone posté le 06-01-2004 13:03:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maoni profil ) alert message

j'ai des fichiers audio qui me sont impossibles a graveer avec nero tout ce qu'il est inscrit a propos de ces fichiers c'est que ce sont des fichiers "audio file musepack"
au depart je n'arrivait pas a les lire même sur mon pc avec winamp j'ai du telecharger un fichiers special pour le rajouter a winamp..
quelqu'un pourrait il m'aider comment rendre la gravure de ce type de fichiers possible??
merci salut

___________________
greg

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 13:21:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il existe plusieurs type de fichier sous cette appelation il doit s'agir de fichier mpc.

Tu as deux solutions:
avec dbpoweramp tu les convertis en wav ou mp3 puis tu les graves avec nero il te faut le codec pour dbpoweramp ici:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

plus direct tu cherches ici le codec pour nero:
http://neroplugins.cd-rw.org/
et voilà.
;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

maoni

icone posté le 06-01-2004 13:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maoni profil ) alert message

merci.. sympa.
encore une petite question.. et si je la grave avec nero (quand j'aurai telechargé le codec) je pourrai le lire sur unn auto-radio par exemple?

___________________
greg

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 13:47:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bien sûr,

si tu n'es pas sûr de l'age de ton autoradio ou si tout simplement tu veux etre tranquille et avoir des beaux cd qui ne posent pas de problèmes, prends ton temps et grave en x4

bonne gravure, bonne année, bonne écoute :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierimpossible de graver des files audio avec nero 5???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.395 s
il y a 9 requetes