logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierEnregistrement depuis carte son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Enregistrement depuis carte son

wydad

icone posté le 09-01-2004 10:48:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à wydad profil ) alert message

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui enregistre tout ce qui passe par la carte son en mp3

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-01-2004 10:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

wydad

icone posté le 09-01-2004 11:08:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wydad profil ) alert message

Ok, ca marche, mais il ya des parasites, est-ce qu'il des réglages à faire.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-01-2004 11:10:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

wydad a écrit:
Ok, ca marche, mais il ya des parasites, est-ce qu'il des réglages à faire.

quel type de parasite ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 13:23:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Si tu as fait des enregistrement par branchements sur line in de ta carte fais attention aux contacts de tes jacks (que le jack soit bien positionné ) car les vibrations (ventilo, vibration enceinte etc ) en déplaçant le jack créé des mauvais contact, d'ou des parasites (expérience vécue). Autre sources aussi vérifie que tes masses soient efficaces ainsi que le blindage de ton cordon.
Il est d'ailleurs déplorable que les branchements prévus sur des cartes quand même relativement onéreuse soient d'aussi mauvaises qualité (bonjour les contacts sur du mini jack.

Il me semble que le haut de gamme ou les boitiers séparés ont des branchements qualités pRO.

;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

wydad

icone posté le 09-01-2004 13:53:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wydad profil ) alert message

En fait,
L'usage que j'en fais, c'est la capture de streaming.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 14:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors peut être les parasites sont dans le streaming, si tu veux essayer un autre enregistreur essaye mp3directcut il a une fonction enregistrement en wav ou en mp3 (direct il me semble à la différence de totalrecorder qui enregistre en wav et converti en mp3) tu peux le récupérer ici:
http://www.rz.uni-frankfurt.de/%7Epesch/mp3DirectCut.zip
patch francais: http://www.rz.uni-frankfurt.de/%7Epesch/mp3DirectCutLang.zip
tu as aussi la possibilité de traiter ton fichier avec un logiciel " d'épuration du son" pour enlever les parasites

j'espère que ça pourra t'être utile ;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

wydad

icone posté le 09-01-2004 14:32:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wydad profil ) alert message

Il est parfait, Merci beacoup, j'ai trouvé un autre mais il ne fait pas de l'edition http://www.dago.pmp.com.pl/messer/

--- message édité par wydad à 09/01/2004 14:33:17 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierEnregistrement depuis carte son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes