logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercopier un cd ou les music s'enchaine

repondre

page : 1

pseudo

sujet : copier un cd ou les music s'enchaine

vulquin

icone posté le 11-01-2004 14:54:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vulquin profil ) alert message

le cd que je veux copier es cd de dj et les music senchaine ya pas de coupure et quand je grave toute les music sont couper comment fait ton pour plus qui y ai de coupure et avec quel logiciel merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-01-2004 15:16:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

on va supposer que tu utilises nero, une fois que tu as glissé les fichiers dans la fenêtre pour la gravure, tu fais click droit sur le fichier, tu as une fenêtre qui s'ouvre, là tu choisis propriété . Dans les propriétés tu vas trouver pause et dans la fenêtre tu mets 0 (zero) tu fais de même pour chaque piste ou plus simple tu sélectionnes toute les pistes sauf la première ( c'est la pause avant la piste qui est supprimée et il n'y en a pas avant la premiere )et tu fais la même manip que précédemment

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guyzmo

icone posté le 14-01-2004 15:44:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

oupsssssssss pas le bon post excuse moi me suis tromper de personne vulquin(lol).

dlb >> j'ai suprimé le message :)

--- message édité par dlb à 14/01/2004 16:12:12 ---

Ddjay

icone posté le 16-01-2004 06:17:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ddjay profil ) alert message

C'est plus simple avec easy cd creator il suffit de choisir cd de musique et graver en choisissant l'option disque entier (dao) et c'est fait en un coup de cuillére a peau

___________________
the dddjjayyy

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercopier un cd ou les music s'enchaine

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes