logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierForamt du Real one?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Foramt du Real one?

graigue

icone posté le 14-01-2004 17:57:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à graigue profil ) alert message

 :bizzare:  Salut a tous.

Je me suis fait piéger par le Real One Player, qui propse à chaque fois que je lui insere un nouvo cd de me le copier sur mon disc dur. J'en ai profiter pour copier toute ma musique et je m'aperçois que maintenant qu'il me les a enregistrer au format RealSystem Media. Comment faire pour le reconvertir en MP3. Lui me propose de les graver en MP3 si bien sur j'achete :wow:  la mise a jour... Aidez moi SVP

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-01-2004 22:48:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu prends dbpoweramp ici:
http://www.winampfr.com/log_externe/chap3.php a
avec le patch en francais et tous les codecs qu'il te faut ici:
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
et avec ça tu convertis tes ra ou rm en mp3

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

graigue

icone posté le 16-01-2004 15:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à graigue profil ) alert message

Merci bocou plus qu'a essayer. Je te tiens o couran. Merci
 :coucou: 

stef79

icone posté le 17-01-2004 03:39:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stef79 profil ) alert message

bonjour,
Alors je suis dans le meme cas...mais vraiment pas douee en informatique... :/ je voudrais savoir si quelqu'un de patient pourrait m'expliquer en details la procedure à suivre :spamafote:  , car j'ai regardé le lein indiqué..mais j'avoue que je ne comprends rien. Il suffit peut etre de pèu de choses (je voudrai pas passer à cotè).
Merci d'avance aux ames genereuses qui voudront m'accorder un moment... :bravo: 

Ciao
Stef

stef79

icone posté le 17-01-2004 03:40:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stef79 profil ) alert message

bonjour...
je suis dans le meme cas..j'ai enregistré des CD sur real one player et je n'arrive pas à les graver ni avec Nero, ni avec real one player. J'ai regardé le lien mis ci dessus...mais j'avoue que je ne comprends rien (oui je sais je ne suis pas douee) mais si quelqu'un de patient et de comprehensif veut bien m'expliquer en details la procedure à suivre..j'en serai tres reconnaissante.
merci beaucoup beaucoup...
stephduf_fr@yahoo.fr

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2004 08:07:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, on y va!

Sur le premier lien tu télecharge ça:
>>Téléchargement de la version complète en anglais (1,29 Mo)
>>> et de son patch Fr (482 Ko).
Ensuite tu les installe, d'abord dbpoweramp converter puis le patch en français
ensuite tu charges ceci sur le deuxieme site:
Real Audio Download [Formats .ra, .ram, .rm]

Tu en fais l'installation

ensuite dans dbpconv tu ouvres tes fichier real et tu les convertis en mp3 par le codec lame.

quand tu en seras là si tu as des pb à ton service  :jap: 
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Le_Vulcain

icone posté le 17-01-2004 11:03:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

ne transcodez pas !
lossy format + lossy format = double lossy format = dégueu
Réencode tes CD en mp3 directement plutôt

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierForamt du Real one?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.365 s
il y a 9 requetes