page : 1
|
pseudo |
sujet : Foramt du Real one? |
graigue
|
Salut a tous.
Je me suis fait piéger par le Real One Player, qui propse à chaque fois que je lui insere un nouvo cd de me le copier sur mon disc dur. J'en ai profiter pour copier toute ma musique et je m'aperçois que maintenant qu'il me les a enregistrer au format RealSystem Media. Comment faire pour le reconvertir en MP3. Lui me propose de les graver en MP3 si bien sur j'achete la mise a jour... Aidez moi SVP |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
graigue
|
Merci bocou plus qu'a essayer. Je te tiens o couran. Merci
|
stef79
|
|
stef79
|
bonjour...
je suis dans le meme cas..j'ai enregistré des CD sur real one player et je n'arrive pas à les graver ni avec Nero, ni avec real one player. J'ai regardé le lien mis ci dessus...mais j'avoue que je ne comprends rien (oui je sais je ne suis pas douee) mais si quelqu'un de patient et de comprehensif veut bien m'expliquer en details la procedure à suivre..j'en serai tres reconnaissante.
merci beaucoup beaucoup...
stephduf_fr@yahoo.fr |
polgil moi j'aime les boxer
|
bon, on y va!
Sur le premier lien tu télecharge ça:
>>Téléchargement de la version complète en anglais (1,29 Mo)
>>> et de son patch Fr (482 Ko).
Ensuite tu les installe, d'abord dbpoweramp converter puis le patch en français
ensuite tu charges ceci sur le deuxieme site:
Real Audio Download [Formats .ra, .ram, .rm]
Tu en fais l'installation
ensuite dans dbpconv tu ouvres tes fichier real et tu les convertis en mp3 par le codec lame.
quand tu en seras là si tu as des pb à ton service
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Le_Vulcain
|
ne transcodez pas !
lossy format + lossy format = double lossy format = dégueu
Réencode tes CD en mp3 directement plutôt ___________________ ogg vorbis & mpc rulez -
don't mail me
|
page : 1
|