logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierje n arrive pas a graver avec nero

 

page : 1

pseudo

sujet : je n arrive pas a graver avec nero

virginie08

icone posté le 15-01-2004 05:46:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à virginie08 profil ) alert message

pourriez vous m aider j ai telecharger un film sur emule j arrive a le voir avec windows media, mais je veux le graver avec nero pas moyenj ai des cd-r 90 faut il des autres cd aidez moi merci

zipé

icone posté le 16-01-2004 13:11:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

salut,

voici la démarche à suivre pour graver sur des cd de 90' à partir de nero 6 :

1°) vérifie que ton graveur reconnaisse l'overburning (gravure en surcapacité) soit ds la doc, soit sur le site du constructeur ou dans le menu déroulant Graveur, choisir le graveur

si oui alors

2°) active l'option Activer la gravure en surcapacité en mode disque entier qui se trouve dans le menu Fichier, Préférences, fonctions approfondies

puis tu définie la taille maxi de ton cd : 90

si non alors change de graveur ... :bizzare: 

 :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

dlb

icone posté le 16-01-2004 16:54:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Mauvaise catégorie! Merci de poster dans catégorie 4)Materiels, problémes techniques la prochaine fois  :jap: 
Je ferme

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierje n arrive pas a graver avec nero

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.228 s
il y a 9 requetes