logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieraudio dvd vers cd!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : audio dvd vers cd!

tg

icone posté le 15-01-2004 13:47:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tg profil ) alert message

bonjour les amis du son! :coucou: 

j'ai copié les pistes son d'un dvd sur mon disque dur,et je me retrouve avec des fichiers très volumineux(50-100MO) et au format PCM !?!
comment les lire et surtout comment les compresser pour les faire tenir sur un cd? voici les questions!? :??:

___________________
tg

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-01-2004 15:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pcm=wav

converti en mp3 ;)  :jap: 

peut être besoin de renommer pcm en wav pour qu'il soit reconnu par ton logiciel de conversion

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tg

icone posté le 15-01-2004 18:07:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tg profil ) alert message

 :coucou:  ok pcm=wav mais lorsque j'essaye d'encoder avec CDex impossible de reconnaitre les fichiers?!? :??:

___________________
tg

tg

icone posté le 15-01-2004 18:20:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tg profil ) alert message

 :bizzare:  je bloque...........help!

___________________
tg

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-01-2004 23:19:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

des explications pour toi (recherche google)

http://membres.lycos.fr/fcouma/mp3.html  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieraudio dvd vers cd!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.289 s
il y a 9 requetes