page : 1
|
pseudo |
sujet : Comment diviser un fichier MP3 en plusieurs en utilisant un fichier d'indexation CUE correspondant? |
xy
|
Bonjour,
J'ai tenté de trouver une réponse dans le forum, j'y ai bien trouvé des sujets liés mais correspondant exactement a mon problème.
Je m'explique.
En fait j'ai un mix en MP3 (en un seul fichier) et un fichier CUE correspondant, listant bien les pistes qui le compose.
Ce que je voudrai faire c'est récupérer ces différentes pistes en MP3 avec leur titre grace au fichier CUE????
Je sais, il faut utiliser MP3DirectCut, et faire Open sur le fichier cue.
Là Mp3Direct cut m'affiche bien le noms des pistes.
Mais après, je suis perdu?
Comment fait t'on pour qu'il me subdivise mon gors fichier MP3 en plusieurs, selon l'indexation du CUE?
D'avance, merci.
___________________ May the force be whith you
|
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est simple sous fichier tu utilises decouper c'est tout
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
xy
|
Bonjour Polgil !
Je te remercie pour ta rapide réponse, et je m'en vais de ce pas essayé ce que tu me dis. ___________________ May the force be whith you
|
xy
|
Ok, je viens de procéder a la sauvegarde de la découpe de mon fichier.
Cà marche effectivement ( en fait pour ma part j'ai une version anglaise de MP3DirectCut et j'ai été sous File\\Save Split).
Mais à la fin de cette sauvegarde, j'ai message qui me dit qu'il a été créé X nombres de track durant lesquels il y a eu des "synch errors" => Ce sont des erreurs de synchronisation ?
Y a t-il un impact sur le rendu sonore de mes fichier ainsi générés?
Comment peut on y remédier?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
xy
|
Effectivement, le rendu sonore semnle propre.
Polgil, je tiens a te remercier pour ton aide et te (vous ?) féliciter pour les services que vous pouvez rendre avec ce site.
Il est claire, explicite ... Puissiez vous gardez cette voie ;-)
A bientôt
|
page : 1
|