logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment diviser un fichier MP3 en plusieurs en utilisant un fichier d'indexation CUE correspondant?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment diviser un fichier MP3 en plusieurs en utilisant un fichier d'indexation CUE correspondant?

xy

icone posté le 19-01-2004 05:51:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xy profil ) alert message

Bonjour,
J'ai tenté de trouver une réponse dans le forum, j'y ai bien trouvé des sujets liés mais correspondant exactement a mon problème.
Je m'explique.
En fait j'ai un mix en MP3 (en un seul fichier) et un fichier CUE correspondant, listant bien les pistes qui le compose.
Ce que je voudrai faire c'est récupérer ces différentes pistes en MP3 avec leur titre grace au fichier CUE????
Je sais, il faut utiliser MP3DirectCut, et faire Open sur le fichier cue.
Là Mp3Direct cut m'affiche bien le noms des pistes.
Mais après, je suis perdu?
Comment fait t'on pour qu'il me subdivise mon gors fichier MP3 en plusieurs, selon l'indexation du CUE?
D'avance, merci.
 :jap: 

___________________
May the force be whith you

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-01-2004 08:54:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est simple sous fichier tu utilises decouper c'est tout
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

xy

icone posté le 28-01-2004 05:26:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xy profil ) alert message

Bonjour Polgil !
Je te remercie pour ta rapide réponse, et je m'en vais de ce pas essayé ce que tu me dis.

___________________
May the force be whith you

xy

icone posté le 28-01-2004 05:38:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xy profil ) alert message

Ok, je viens de procéder a la sauvegarde de la découpe de mon fichier.
Cà marche effectivement ( en fait pour ma part j'ai une version anglaise de MP3DirectCut et j'ai été sous File\\Save Split).
Mais à la fin de cette sauvegarde, j'ai message qui me dit qu'il a été créé X nombres de track durant lesquels il y a eu des "synch errors" => Ce sont des erreurs de synchronisation ?

Y a t-il un impact sur le rendu sonore de mes fichier ainsi générés?
Comment peut on y remédier?

 :rofl: 

___________________
May the force be whith you

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-01-2004 11:22:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

voici ce que j'ai pu trouver en allant dans la faq de mp3directcut. A priori si tu arrives à lire les fichiers c'est qu'il n'y a pas de bobo.

Usually that the program passed by file corruptions and could not find a frame header. In the output file the correct frame structure should be restored but there will be some frames missing. The program saves your file/selection to the end. The progress dialog stays to notify you of the errors. That's how it should be. But as not all possible errors and corruptions are examined it cannot be excluded that the program can hang or crash in some sync fail situations. If only 1 Sync error is reported this often means that just the first or the last frame of the whole file was incomplete (occurs with some encoders).

 :bizzare:   :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

xy

icone posté le 29-01-2004 03:44:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xy profil ) alert message

Effectivement, le rendu sonore semnle propre.
Polgil, je tiens a te remercier pour ton aide et te (vous ?) féliciter pour les services que vous pouvez rendre avec ce site.
Il est claire, explicite ... Puissiez vous gardez cette voie ;-)
A bientôt
 :coucou: 

___________________
May the force be whith you

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment diviser un fichier MP3 en plusieurs en utilisant un fichier d'indexation CUE correspondant?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.489 s
il y a 9 requetes