logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierDivision d'un fichier mp3 en plusieurs mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Division d'un fichier mp3 en plusieurs mp3

olivmp3

icone posté le 19-01-2004 17:16:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à olivmp3 profil ) alert message

Plusieurs questions :
Je n'ai jamais procédé à un découpage de MP3. Est-il possible de le faire avec les outils en possession ? J'ai Easy cd creator platinum (v. 5) et MP3 maker. Si oui, comment ? J'ai déjà passé des heures à chercher.
Si mes outils ne permettent pas de le faire, quel freeware le permet (si possible en français)?
Qu'est-ce qu'un fichier .cue ?
Enfin, vous avez compris que je ne comprends rien... et pourtant je suis plutôt débrouillard en info.

jlmic28

icone posté le 19-01-2004 17:37:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  tu regardais 3 lignes plus bas et tu avais ca pour couper tes mp3
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet527_page1.html

ou bien tu as mcutter dans la section logiciel  :jap: 

olivmp3

icone posté le 19-01-2004 17:43:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivmp3 profil ) alert message

Merci mais ça ne me dit pas :
- si Easy cd creator le fait,
- si MP3 maker le fait,
- ce qu'est un cue

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-01-2004 18:29:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien c'est simple si tu n'as pas trouvé c'est qu'ils ne le font pas! j'ai vérifié!
de plus mp3directcut est free alors t'embete pas.

un fichier cue est un fichier d'index qui permet de se déplacer dans un fichier mp3 qui comporte plusieurs titres
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierDivision d'un fichier mp3 en plusieurs mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.298 s
il y a 9 requetes