logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlogiciel mp3??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : logiciel mp3??

Coxy

icone posté le 21-01-2004 20:47:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Coxy profil ) alert message

Alors bsoir à tlm déja!

Mon problème le voici le voila:
J'ai un lecteur mp3 de marque grundig (Mpaxx 150) mais j'ai perdu le logiciel qui va avec, et je ne retrouve pas le site sur lequel on peut le telecharger??? :langue:  quelqu'un pourrait venir à mon aide? :D mci d'avance!! ;)

___________________
une bouffée d'indoxygene dans un monde de puanteur

guyzmo

icone posté le 22-01-2004 05:58:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

salut a toi voila se que g pu trouver.
http://www.kieskeurig.nl/nl/product.nsf/search1/Grundig%20MPaxx%20150.htm
va voir deja ici

Coxy

icone posté le 22-01-2004 13:25:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Coxy profil ) alert message

merci pour le site...il n'y avait pas ce que je cherchais mais j'ai pu enfin touver de mon coté le site que je cherchais mais, alors que je pensais que le driver xp qu'il me fallait marcherait bin...il ne marche pas, je ne trouve pas du tout pourquoi...si quelqu'un a déjà eu ce problème.. :/

___________________
une bouffée d'indoxygene dans un monde de puanteur

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-01-2004 14:51:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour to driver voici l'adresse, mais attention avant de réinstaller celuici il faut que tu désinstalle celui qui est déja sur ton pc sinon il sera rejeté! :D  :jap: 

http://www.grundig.de/produkte/sw_download.html

--- message édité par polgil à 22/01/2004 14:53:38 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Coxy

icone posté le 22-01-2004 18:45:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Coxy profil ) alert message

j'ai de nouveau essayé de l'installer avec le site que tu as trouvé mais lorsque je veux l'ouvrir on me dit "ouvrir avec" je pense qu'il me manque quelque chose mais quoi...? :sifflote:  :??:

___________________
une bouffée d'indoxygene dans un monde de puanteur

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-01-2004 20:03:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il est compressé zip ou rar il faut le décompresser avec winrar par exemple et ensuite tu as:

MP150 XP driver\\MP3PUSB.inf
MP150 XP driver\\MP3PUSB.sys

que tu utiliseras pour installer le driver :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Coxy

icone posté le 23-01-2004 19:32:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Coxy profil ) alert message

j'obtient bien un fichier .sys mais il ne veut pas l'ouvrir graouuu  :grr:  :/ :'(

___________________
une bouffée d'indoxygene dans un monde de puanteur

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-01-2004 22:41:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça ne s'ouvre pas il faut passer par windows, installer un nouveau matériel et tu indiques le chemin du répertoire ou tu as logé les deux fichiers (inf est le fichier qui va servir a windaube pour installer le codec) :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlogiciel mp3??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes