page : 1
|
pseudo |
sujet : logiciel mp3?? |
Coxy
|
___________________ une bouffée d'indoxygene dans un monde de puanteur
|
guyzmo
|
|
Coxy
|
merci pour le site...il n'y avait pas ce que je cherchais mais j'ai pu enfin touver de mon coté le site que je cherchais mais, alors que je pensais que le driver xp qu'il me fallait marcherait bin...il ne marche pas, je ne trouve pas du tout pourquoi...si quelqu'un a déjà eu ce problème.. ___________________ une bouffée d'indoxygene dans un monde de puanteur
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pour to driver voici l'adresse, mais attention avant de réinstaller celuici il faut que tu désinstalle celui qui est déja sur ton pc sinon il sera rejeté!
http://www.grundig.de/produkte/sw_download.html
--- message édité par polgil à 22/01/2004 14:53:38 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Coxy
|
j'ai de nouveau essayé de l'installer avec le site que tu as trouvé mais lorsque je veux l'ouvrir on me dit "ouvrir avec" je pense qu'il me manque quelque chose mais quoi...? ___________________ une bouffée d'indoxygene dans un monde de puanteur
|
|
il est compressé zip ou rar il faut le décompresser avec winrar par exemple et ensuite tu as:
MP150 XP driver\\MP3PUSB.inf
MP150 XP driver\\MP3PUSB.sys
que tu utiliseras pour installer le driver ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Coxy
|
___________________ une bouffée d'indoxygene dans un monde de puanteur
|
|
ça ne s'ouvre pas il faut passer par windows, installer un nouveau matériel et tu indiques le chemin du répertoire ou tu as logé les deux fichiers (inf est le fichier qui va servir a windaube pour installer le codec) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|