logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFormat CDA ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Format CDA ???

bentleyshiva

icone posté le 28-01-2004 13:11:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bentleyshiva profil ) alert message

Bonjour,

Je sais que CDA correspond à un format de CD et non de fichier. Pourtant j'ai un fichier audio avec une extension ".cda" que je n'arrive pas à lire...

Est il possible de le lire ?
Si oui comment ?

Merci

___________________
BENTLEYSHIVA

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-01-2004 15:12:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

cda sont des en-tete de fichier qui font 44 octets il s'agit d'un cd audio que tu dois lire comme tel sinon il faut que tu le rippes sur ton disque dur. Si tu n'as que le fichier cda (ce que l'on obtient en faisant un simple copier coller du cd-audio sur le disque dur autant dire que tu n'as rien. Pour prendre une comparaison, c'est un peu comme si tu n'avais que la couverture ou la copie de couverture d'un bouquin!
 :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bentleyshiva

icone posté le 28-01-2004 16:06:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bentleyshiva profil ) alert message

C bien ce que je pensais... Plus qu'a redemander au génie qui m'a gravé ca de recommencer...

Merci en tt cas...

___________________
BENTLEYSHIVA

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFormat CDA ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.26 s
il y a 9 requetes