logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment installer un dossier zip

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment installer un dossier zip

Mickv

icone posté le 29-01-2004 11:40:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mickv profil ) alert message

salut à tous
j'ai télécharger un dossier audio avec la mule,il est zippé,je l'ai dézippé dans power archiver,mais maintenant je ne sais pas comment faire pour pouvoir l'écouter avec par exemple windows média player.

guyzmo

icone posté le 29-01-2004 13:24:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

ouvre window media player:fichier/ouvrir et recherche la ou tu as deziper ta zic et voila.

Mickv

icone posté le 29-01-2004 13:38:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mickv profil ) alert message

merci pour l'info je fait un esai
A+ GUYZMO et encore merci

Mickv

icone posté le 29-01-2004 14:44:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mickv profil ) alert message

en fait je ne peut pas le décomprésser car il est en fichier mpc et dans power archiver l'icone est une fenêtre de windows
en bref commenr faut'il faire une fois le dossier téléchargé pour pouvoir l'ecouter??merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-01-2004 15:08:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

s'i est en zip il faut d'abord le dézipper et ensuite tu le lis dans ton lecteur favori en chargeant le codec pour mpc qui convient a ton lecteur ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zebulon

icone posté le 29-01-2004 17:56:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

En généraal windows media player te propose de télécharger les codec via le site de microsoft.

Le_Vulcain

icone posté le 29-01-2004 18:19:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

on n'utilise pas media player pour lire du mpc.
On ne met pas des pneus de ferrari sur une 2cv.
Trouve toi foobar2000, t'auras aucun mal à écouter du mpc

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment installer un dossier zip

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes