logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierJe ne peux plus convertir mes CD en MP3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Je ne peux plus convertir mes CD en MP3

zebulon

icone posté le 29-01-2004 17:52:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

Salut,

Avant ca marchait bien avec dBpoweramp convert music ou audicatalyse. Mais maintenant ces deux logiciels me disent qu'il n'y a pas de fichier audio ou pas de CD dans mon lecteur.
Une piste: quand je veux écouter un CD windows media player me dis que la lectur est impossible en mode digital et qu'il faut passer en mode analogique. Ca doit etre lié par ce que ces problème son arrivés en même temps.

Que dois je faire?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-01-2004 20:55:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde dans panneau de configuration,système,matériel, gestionnaire de périphérique, lecteur de cd rom, click droit propriété, propriétés si Activer la lecture numérique sur ce lecteur de CD-ROM.est bien toujours cochées
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zebulon

icone posté le 29-01-2004 21:26:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

J'ai cette option uniquement dans le panneau de configuration, multimedia,CD audio mais elle est grisée, je ne peu pas la cocher. Pourquoi?
Merci polgil

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-01-2004 23:20:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu entre temps installé soft ou hard et si oui quoi? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zebulon

icone posté le 30-01-2004 09:19:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

J'ai juste testé quelque logiciel de gravure easy cd creator clone CD et Nero...Je ne pense pas que ca ai change quelque chose?
Je crois qu'il va falloire faire un saut en arrière et chrgé un gost que j'ai fait il y'a longtemps.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-01-2004 11:27:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que tes essais sont la cause de tes soucis regarde si par hasard des lecteurs (disques) virtuels n'ont pas été installés par les log que tu as essayés c'est certainement quelquechose comme ça, tu les supprimes et ça devrait rentrer dans l'ordre , peut etre pas inutile de nettoyer ta base de registre. Mefie toi quand on essai et que l'on désinstalle li reste souvent des "scories" qui te mettent le bazard.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zebulon

icone posté le 30-01-2004 14:33:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

J'ai suprimer mais logiciel de gravure. Il y avais nero virtual drive avec. Ca ne change rien. Une question : Comment on nettoie une base de registre?
Sinon j'ai essayé de réinstallé les fichier de compression audio du cd win98 mais ca n'a rien fait non plus.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-01-2004 15:58:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y a regclean ou regcleaner qui permettent de faire ça ils sont l'un et / ou l'autre freeware.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zebulon

icone posté le 30-01-2004 19:08:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

Ca n'est toujour pas la solution. En tout cas regcleaner est bien pratique mon PC en avez grand besoin.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-01-2004 20:27:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayer d'aller dans windows media player d'effectivement déclarer ton lecteur en analogique? comme il te le demande?

pour ça outil / options / peripherique (là tu sélectionnes ton lecteur) puis / propriétés / analogique / appliquer

et là tu vois ce que cela donne peut etre qu'effectivement ton lecteur est branché en analogique :bizzare: 

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

zebulon

icone posté le 31-01-2004 01:07:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zebulon profil ) alert message

J'ai fait quelques essais: si je suis en digital, media player me propose de passer automatiquement en analogique. En analogique je lis mon CD sans problème.
Pour ce qui est de ripper le CD digital ou analogique dans media player ca ne change rien. D'après l'aide de windows tous les lecteurs ne supportent pas le mode digital(pourtant j'ai de la marque assez recent...)
Par contre je crois que j'ai une nouvelle piste: j'ai changé les lettres de mes lecteurs dans le panneau de config. Je suis pas sur mais je pense que mes programme ont du mal à gerer ce changement. J'ai réussi à ripper un CD avec "DMC audio input" uniquement depuis mon graveur. Avec audio catalyse et dBpoweramp CD convertor (qui n'est qu'un modul de DMC audio input) ca ne fonctionne toujours pas.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierJe ne peux plus convertir mes CD en MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.378 s
il y a 9 requetes