logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierUn seul fichier(album) en mp3 ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un seul fichier(album) en mp3 ??

fog

icone posté le 30-01-2004 21:52:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fog profil ) alert message

Voila je viens de convertir mon album de Will Smith en MP3 et donc dans mon dossier j'ai bien les 12 chansons de l'album mais je voudrais maintenant faire un album qui regroupe toutes les chansons !!!!

Comment dois-je faire ? Quel log ? ou autres ?

MERCI. Fog

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-01-2004 00:51:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que c'est possible avec un logiciel de mix mais je ne connais pas de log de mix gratuit et je n'ai jamais procéder ainsi.

Par contre plustot que de'extraire les différents track et de les recoller et de faire un fichier d'index (cue) je te propose de faire ton rippage avec exact audio copy (free) qui va te permettre de faire une image avec ou sans gap et avec un fichier cue d'index ton image sera en wav mais ensuite tu peux avec dbpowerconverter (free) faire ta conversion en mp3, le fichier d'index sera toujours bon avec ton mp3 (il y a une petite modif a faire dans le texte du fichier). Bien entendu en te servant de freedb dans exact audio copy ton fichier d'index comportera tous les renseignements de ton cd (pour peu qu'il soit dans la base de données)

A plus pour d'avantage de renseignements, si ça te convient et si tu en as besoin! ;)  :jap:   :jap: 

--- message édité par polgil à 31/01/2004 00:54:27 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierUn seul fichier(album) en mp3 ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.308 s
il y a 9 requetes