logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierouvrir un fichier RAR sans son mot de passe

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ouvrir un fichier RAR sans son mot de passe

piero

icone posté le 01-02-2004 18:41:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à piero profil ) alert message

bonjour voila j'ai un little souci
j'ai telechargé un album en RAR et quand je veux l'ouvrir il me demande un mot de passe que je n'ai pas !
comment puis je faire?
Merci de votre aide :??:

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 01-02-2004 18:51:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Cherche sur Kazaa ou la Mule un fichier texte comportant ce mot de passe  :spamafote: 

piero

icone posté le 01-02-2004 18:55:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piero profil ) alert message

comment faire ? que dois taper?
je suis pas un pro..

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-02-2004 19:17:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayé d'ouvrir ton fichier avec winrar il arrive assez souvent que le mot de passe soit donné à l'ouverture de winrar.
autrement à l'endroit ou tu as chargé le fichier il y a un fichier du même nom en txt nettement plus petit qui comporte le mot de passe. Ou encore c'est un site payant et tu n'auras le mot de passe que moyennant finance.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

piero

icone posté le 01-02-2004 19:36:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piero profil ) alert message

y a t il une autre solution si je ne trouve pas comme ca?
Merci

piero

icone posté le 01-02-2004 19:38:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piero profil ) alert message

il y a un fichier text mais on me demande le mot de passe pour l'ouvrir

guyzmo

icone posté le 02-02-2004 20:22:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

essaie voir en mettant l'adresse du site défois a marche
ou le nom du gars qui la mit en partage

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierouvrir un fichier RAR sans son mot de passe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.219 s
il y a 9 requetes