logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergraver en ogg sur nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver en ogg sur nero

Ivan

icone posté le 02-02-2004 11:17:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ivan profil ) alert message

Bonjour, j'ai télécargé un album en .ogg et j'aimerais le graver sur nero sans convertir en mp3 car je veux garder la qualité ogg, je me suis un peu renseigné et apparement la solution était de telecharger un plug-in (je ne suis pas sur que c'est ça) et de le mettre dans C:\\Program Files\\ahead\\Shared\\AudioPlugins ... C'est ce que j'ai fait j'ai rajouté dans ce dossier un fichier qui s'appele "nxMyOgg.dll" seulement quand je fais un cd audio sur nero il ne reconnait toujours pas le ogg :(

Il n'y a pas une configuration a faire sur nero pour qu'il le reconnaisse ? quand je vais dans fichier/preferences/etat_des_plugins je vois une liste ou n'apparait pas ogg pourtant je lai bien mit dans le bon dossier :spamafote: 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? :/

cordialement

dlb

icone posté le 02-02-2004 11:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu as quel version de Nero??
Normallement ce que tu as fait devrait suffir

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Ivan

icone posté le 02-02-2004 11:28:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ivan profil ) alert message

j'ai néro 5.5.8.3 bundled (c'est ce qu'il ya marqué dans à propos de nero)

dlb

icone posté le 02-02-2004 11:35:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Alors il est normal que cela ne fonctionne pas!
Il faut Nero 5.5.9 au minimum :(

Une petite mise à jour devrait résoudre ce problème ;)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Ivan

icone posté le 02-02-2004 11:36:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ivan profil ) alert message

ok je vais telecharger le dernier nero merci de m'avoir répondu aussi vite :)

Ivan

icone posté le 02-02-2004 11:43:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ivan profil ) alert message

ah un dernier truc où peut-on installer une mise a jour sans avoir a acheter une nouvelle version (ou telecharger lol) ? (j'ai un peu cherché je trouve pas)

dlb

icone posté le 02-02-2004 13:59:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Une mise à jour pour Nero 5.5 et disponible ici
Tu pourras ainsi passer en version 5.5.10.42

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Le_Vulcain

icone posté le 02-02-2004 16:09:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

et même en 5.5.10.54 ( encore que la différence ne se ressente pas )

--- message édité par Le_Vulcain à 02/02/2004 16:09:59 ---

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergraver en ogg sur nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.428 s
il y a 9 requetes