logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierBiteRate Constant ou Variable

repondre

page : 1

pseudo

sujet : BiteRate Constant ou Variable

cradlekillers

icone posté le 06-02-2004 23:59:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cradlekillers site perso profil ) alert message

salut,

bon voilà moi je télécharge a fond les mp3 et j'aimerais savoir si la qualité est meilleur avec un BiteRate variable ou constant? Les Mp3 que j'ai télécharger sont encodé par LAME 2.92 et avec une moyenne de 220Kbit

voila merci a tous

@+

___________________
The Killers

Le_Vulcain

icone posté le 07-02-2004 09:34:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

Lame est le seul codec mp3 valable, donc ça c'est bien.
Pour ce qui concerne le CBR ou le VBR, il est évident que le variable bitrate est suppérieur

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

cradlekillers

icone posté le 07-02-2004 09:57:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cradlekillers site perso profil ) alert message

merci pour ta réponse et je tennais a préciser que je suis tromper dans la version de codec; il s'agit de LAME 3.92

@+

___________________
The Killers

cradlekillers

icone posté le 07-02-2004 09:59:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cradlekillers site perso profil ) alert message

merci pour ta réponse et je tennais a préciser que je suis tromper dans la version de codec; il s'agit de LAME 3.92

@+

___________________
The Killers

chocoler
avatar de chocoler

icone posté le 09-02-2004 12:50:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chocoler site perso profil ) alert message

yop
si tu encodes tes propres mp3 en VBR je te conseil lame 3.90.3 avec la commande suivante --alt-preset extreme tu obtiendras des mp3 avec un bitrate entre 220 - 270
ce mode integre un lowpass a 19.5khz qui permet d'elargir la bande passante.

--- message édité par chocoler à 09/02/2004 12:50:42 ---

___________________
Webzine =>http://www.franchuta.com | une petite faim =>http://www.myburger.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierBiteRate Constant ou Variable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes