logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPlusieurs chansons compilées dans un même MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Plusieurs chansons compilées dans un même MP3

fredou64

icone posté le 08-02-2004 15:23:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fredou64 profil ) alert message

Bonjour

Je possède un fichier mp3 unique qui contient à peu près 160 morceaux différents mixés entre eux (résultat d'un enregistrement en live d'une radio sur le net pendant plusieurs heures). C'est moi qui ai crée ce fichier unique à partir des mp3 séparés car la gravure avec néro de ce cd de mp3 m'intercalait des blancs entre chaque morceaux alors que moi je voulais que ça reste mixé après gravure ;(l'option de suppression des blancs de 2s dans néro n'étant accessible que lorsqu'on fait un CD audio et pas un cd de mp3) je n'ai donc pas de solution pour garder le mixe au niveau de la gravure, c pourquoi j'ai fait un fichier unique.

Ma question est:

Existe t'il un logiciel qui pourrait me permettre soit à partir de mes 160 morceaux mp3 séparés (qui sont taggés, c'est à dire que pris séparemment j'ai le titre et l'interprête sur chacun des mp3) de les joindre entre eux en conservant les tags de manière à ce que lorsque je lis le fichier unique ça m'affiche automatiquement les bon titres et interprêtes.

Sinon peut-on insérer ces tags après avoir joins ces mp3.

J'espère avoir été clair

merci

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 11:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Il existe d'autres formats que le mp3 ou les lecteurs n'ont pas besoin de faire de coupure entre les chansons (le mp4 p.ex) ;)
Par contre je ne sais pas si c'est lisible par une chaine hifi, mais sur pc ca devrais le faire  :jap: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 11/02/2004 11:42:02 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPlusieurs chansons compilées dans un même MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.538 s
il y a 9 requetes