logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierEAC + ogg last version a pu ID3Tag

repondre

page : 1

pseudo

sujet : EAC + ogg last version a pu ID3Tag

faust
avatar de faust

icone posté le 08-02-2004 22:24:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à faust site perso profil ) alert message

Bonjours à tous

J'utilise Exact Audio Copy ([url]www.exactaudiocopy.de[/url]) en sa version 0.95 prebeta 4 qui date de novembre 03 et l'oggenc de vorbis-tools 1.01

Tout fonctionne assez bien mais c'est au niveau de l'étiquetage que ca foire, 'fin du tag quoi
Dans les anciennes versions d'EAC le systeme automatique d'inscrustation du tag fonctionnait parfaitement maintenant on dirait qu'il ne le respect plus du tout et calque tout sur le CDDB.
Ca m'emmerde parceque la configuration du CDDB ne me conviens pas du tout.  :grr: 

Si les utilisateurs d'EAC peuvent m'aider

merci d'avance ;)

A noté :
Si vous pouvez m'affirmer que d'autre soft de rip tel que Cdex font du boulot aussi bon qu'EAC au niveau de l'extraction ya pas de prob je suis preneur
Je m'étais dirigé il y a quelques temps vers EAC parceque j'en avais ras le bol des "couac" foireux qui avait lieux pendant l'extraction  :non: 

Le_Vulcain

icone posté le 08-02-2004 23:55:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

J'utilise tout ça, sur quels tags le problème se pose t-il ? Es tu sûr que le problème ne se pose pas que sur 1 CD ?

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

faust
avatar de faust

icone posté le 11-02-2004 12:41:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faust site perso profil ) alert message

ca fais ca avec tous
Il ne tiens pas compte de la configuration que j'ai faite dans les options tag de compression ... avant pas de prob mais avec cette version ca marche plus
Il me tout de meme un tag mais d'après le CDDB ce qui fait que je dois quand meme manuellement modifier chaque titre une fois encodé :/
sinon pour ce qui est de la création du nom de fichier ca il respecte mais pour le tag c'est le oggenc.exe qui s'en occupe et il ne respecte pas mes options tagz
Comment as tu configuré tes options de compressions ?

--- message édité par faust à 11/02/2004 12:42:52 ---

Le_Vulcain

icone posté le 11-02-2004 14:46:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

j'ai que la deuxième option cochée, en laissant 4kb

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierEAC + ogg last version a pu ID3Tag

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.413 s
il y a 9 requetes