page : 1
|
pseudo |
sujet : Audiograbber est gratuit ! |
chocoler
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il sert a quoi ce logiciel ?
et puis c pas la bonne cat ici, ca devrais aller dans la cat logiciel. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Description : Audiograbber permet de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact, sans utiliser la carte son, vers un fichier sonore. Il en résulte une copie parfaite de l'original. Lors de l'extraction d'une piste, le volume sonore peut être équilibré. Les silences de début et fin de pistes peuvent être supprimés. Audiograbber peut télécharger les informations relatives au CD sur la base de données Freedb. Il recherchera les noms des morceaux et des interprètes. Il peut également extraire les informations d'un CD texte. Le format d'extraction par défaut est de type WAV (PCM), il est possible de demander à audiograbber d'utiliser un encodeur interne ou externe afin d‘obtenir à la place des fichiers MP3, WMA, OGG…
Afin d'obtenir une meilleure qualité de compression, vous pouvez télécharger un encodeur externe, par exemple lame.
Pour info
Ca a l'air vraiement top comme log
--- message édité par debrathys à 12/02/2004 13:53:47 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Le_Vulcain
|
bof, rien de comparable à EAC ___________________ ogg vorbis & mpc rulez -
don't mail me
|
Debrathys voir signature !!!
|
Si tu le dis moi je passe que tres rarement du cd au mp3, l'inverse par contre ...
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
kiki0077
|
salut,
moi j'ai lecteur MP3 que j'utilise comme dectaphone. Le problème: le ficier est en atc j'ai un encodeur qui le converti en wav mais quand je le transfert sur le lecteur je n'arrive pas à trouvé ce fichier. je voulai savoir s'il existe un logiciel qui me permeterai de convertir ce fichier en WMA ou MP3 pour pouvoir les lire sur le lecteur une fois converti et surtout renomé.
merci à vous tous |
page : 1
|