logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierAudiograbber est gratuit !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Audiograbber est gratuit !

chocoler

icone posté le 12-02-2004 00:13:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chocoler site perso profil ) alert message

voila Audiograbber est enfin gratuit
vous pouvez le télécharger sur le site:

http://www.audiograbber.com-us.net/download.html

--- message édité par chocoler à 12/02/2004 00:15:05 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 12-02-2004 10:25:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il sert a quoi ce logiciel ?
et puis c pas la bonne cat ici, ca devrais aller dans la cat logiciel.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-02-2004 13:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Description : Audiograbber permet de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact, sans utiliser la carte son, vers un fichier sonore. Il en résulte une copie parfaite de l'original. Lors de l'extraction d'une piste, le volume sonore peut être équilibré. Les silences de début et fin de pistes peuvent être supprimés. Audiograbber peut télécharger les informations relatives au CD sur la base de données Freedb. Il recherchera les noms des morceaux et des interprètes. Il peut également extraire les informations d'un CD texte. Le format d'extraction par défaut est de type WAV (PCM), il est possible de demander à audiograbber d'utiliser un encodeur interne ou externe afin d‘obtenir à la place des fichiers MP3, WMA, OGG…
Afin d'obtenir une meilleure qualité de compression, vous pouvez télécharger un encodeur externe, par exemple lame.

Pour info

Ca a l'air vraiement top comme log  :bravo: 

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 12/02/2004 13:53:47 ---

Le_Vulcain

icone posté le 12-02-2004 15:41:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

bof, rien de comparable à EAC

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-02-2004 18:09:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Si tu le dis moi je passe que tres rarement du cd au mp3, l'inverse par contre ...  :sifflote: 

:banzai: 

kiki0077

icone posté le 01-10-2004 19:49:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki0077 profil ) alert message

salut,
moi j'ai lecteur MP3 que j'utilise comme dectaphone. Le problème: le ficier est en atc j'ai un encodeur qui le converti en wav mais quand je le transfert sur le lecteur je n'arrive pas à trouvé ce fichier. je voulai savoir s'il existe un logiciel qui me permeterai de convertir ce fichier en WMA ou MP3 pour pouvoir les lire sur le lecteur une fois converti et surtout renomé.
merci à vous tous

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierAudiograbber est gratuit !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.089 s
il y a 9 requetes