logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiernero ne reconnait pas le fichier mp3 (?) pr la gravure en cd audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nero ne reconnait pas le fichier mp3 (?) pr la gravure en cd audio

TirNaNog

icone posté le 13-02-2004 15:33:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à TirNaNog profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai dl un album entier mp3, que je veux graver avec nero en cd audio. Seulement, quand je le déplace dans la compilation, monsieur nero me dit " je ne reconnais pas le format du fichier". Aussi, je voudrais savoir comment faire pour clouer le bec à ce cher monsieur  :langue:  , et pouvoir enfin graver ce cd audio (et me réveiller de bonne humeur  :rofl:  ).

Merci d'avance.

___________________
Hihi

cotim

icone posté le 01-03-2004 13:22:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cotim profil ) alert message

J'ai aussi des tas de pbm pour graver avec nero, par contre ,je crois pouvoir te faire un peu avancer : il faut graver les mp3 en cd de données. Par contre ds ce cas tu les conserve au format mp3; bonne chance

___________________
cotim

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-03-2004 14:19:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

es-tu sûr que le codec mp3 est installé, normalement il est là en natif mais sit on jamais, essaye de réinstaller le codec seul ou alors réinstalle néro, si c'est une versioin d'essai pas sûr qu'il soit installé ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-03-2004 14:43:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

es-tu sûr que le codec mp3 est installé, normalement il est là en natif mais sit on jamais, essaye de réinstaller le codec seul ou alors réinstalle néro, si c'est une versioin d'essai pas sûr qu'il soit installé ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pat49

icone posté le 01-03-2004 15:57:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

en voyant la question , je m'en pose une justement ....  :sifflote: 


es tu sûr qu'il n'est pas compressé ce fichier ?

est ce bien une terminaison "mp3" et pas "rar" ou "zip" ?

auquel cas , il faudrait commencer par décompresser le fichier !




 :jap: 

TirNaNog

icone posté le 01-03-2004 19:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TirNaNog profil ) alert message

J'ai réinstallé néro mais ça ne change rien.
Et moi aussi je me pose la question quant à ce fichier. Je l'ai reçu en .mp3 en effet. J'ai à tout hasard tenté de le passer par Wrap Extractor (ah ! cette fameuse ignorance qu'est la mienne) mais ne fonctionne pas... Serait-ce peut-être un problème de mémoire ? :??:

Bref, toujours pas de solution...

___________________
Hihi

pat49

icone posté le 01-03-2004 19:40:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il me semble que tu devrais envisager l'hypothèse que ce fichier soit ..................









... un fake !!! :/

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-03-2004 19:44:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

arrives tu a le lire comme mp3?

passe le par gspot ou avicodec il te diront s'il correspond a un codec mp3

;)  :jap: 

ou bien mp3utility (free) ici: http://www.geocities.com/mp3utility/

--- message édité par polgil à 01/03/2004 19:49:14 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiernero ne reconnait pas le fichier mp3 (?) pr la gravure en cd audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.381 s
il y a 9 requetes