logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierEditeur de pistes audio à partir d'une seule piste

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Editeur de pistes audio à partir d'une seule piste

Chico

icone posté le 15-02-2004 16:25:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Chico profil ) alert message

 :sol:  Je viens de telecharger un album complet sur emule, mais il m'a mis l'album sous une seule piste. Comment est ce que je peux faire pour séparer les chansons?

dlb

icone posté le 15-02-2004 16:50:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Utilise mp3directcut

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

beber

icone posté le 21-02-2004 13:50:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beber profil ) alert message

si tu as nero....il faut que transforme ton fichier en entier avec mp3 to wave....une fois qu il est en wave...tu prends nero....tu clic sur wave editor....ton fichier wave va apparaitre....tu separes chaque bande suivant le temps que tu veux et tu va creer le nombre de pistes que tu veux..tu clic sur editer...copie vers fichiers....tu renommes ton premier fichier...exemple...1....puis etc..pour les autres...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierEditeur de pistes audio à partir d'une seule piste

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.244 s
il y a 9 requetes