page : 1
2
|
pseudo |
sujet : sonic stage |
NATSOU
|
tous les fichiers enregistrés sur le music drive ne sont pas écoutables si cd pas inséré |
dlb
|
Si, ils le sont normallement. Quel est le message d'erreur??
PS: ton message n'est pas dans la bonne catégorie.
|
NATSOU
|
il n'affiche pas d'erreur mais qd tu sélectionnes une piste aucun son ça ne lit pas. Excuse pour la rubrique, c'était laquelle ? |
dlb
|
La rubrique 4)Matériels, problèmes techniques
Normalement le CD est enregistré en fichier OMG sur ton disque dur dans un dossier. Pour retrouver ce dossier, va dans les options de SonicStage (en bas à gauche, dans le menu) puis clique sur "emplacement de sauvegarde". Tu pourras voir l'adresse dans lesquels les fichiers .OMG sont stockés.
Vas dans le dossier (avec l'explorateur de Windows) dans lequel ses fichiers sont stockés et tu pourras retrouver les titres de tes CD
|
NATSOU
|
MERCI BEAUCOUP. JE VAIS ESSAYER. JE VAIS PROFITER DE TA GENTILLESSE POUR TE DEMANDER CE QUE JE DOIS FAIRE QD IL Y A UN DECALAGE ENTRE LE SON ET L'IMAGE D'UN DIVX. |
dlb
|
|
NATSOU
|
MES FICHIERS SONT BIEN STOCKES DANS LE DOSSIER PACKAGE. LES LISTES DE DIFFUSION ET LES TITRES SONT VISIBLES DS SONIC STAGE MAIS AUCUN SON NE DORT QD TU VEUX LIRE UNE PISTE. |
dlb
|
bizarre... réinstalle SonicStage
|
NATSOU
|
deja fait mais sans succes.
qd j'étais sur windows 98 ça marchait super bien et maintenant avec XP c'est fini. c peut être la cause. |
dlb
|
D'habitude cela fonctionne bien sur XP. As-tu des codecs DivX d'installé??
|
NATSOU
|
|
page : 1
2
|